Sam63 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tout est dans le titre du post.Moi 1 depuis le 21 aout 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Nounours et moi avons Kaline, Sam de 8 ans 1/2 et Djéli, Eurasier femelle de bientôt 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 2 sams, Nazca 13 ans et Unhook bientôt 7 ans... et un 3ème qui devrait faire sa rentrée dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 un sam Laugarrena , 3 ans en avril! et il a une copine berger finoise de trois ans aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Un sam : Erkan, qui a eu 1 an le 3 août 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 1 fifille Saïane de 3 ans et demi et un mâlou Djeïko de bientôt 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 une fille ulhane bientot 7 ans et codiak un male de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ici y'a Umak (7 ans), Bostonn (4 ans), Feelkynn (7 semaines demain)...et ses 5 frères et soeurs qui quitteront la maison à la fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ici 2 filles Belle qui a 4 ans et demi et Dune 2 ans accompagnées de leur pote Chéron le malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ala maison, chez Drako et moi, ils sont deux: Drako! de 2ans et kaya de 4 mois, de vrais amours. Et un lapin, du nom de Gris poil de 6 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moi 1 sam, Torak, 2 ans le 28 octobre prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Chez moi il y a une sam, Kiwie, bientôt 7 mois, et il y a aussi Chipie croisée spitz de bientôt 13 ans et Titus, chow chow de 8 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Nous ya Fidji 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 1 sam chouki 4 ans en décembre et sa copine calypso croisé labrador 3 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam63 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Sam63 a écrit:Tout est dans le titre du post.Moi 1 depuis le 21 aout 2010.J'avais oublié notre kachou YORK de 15 ans un papi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ici une petite Banquise qui aura 5 ans le 8 janvier et un petit Alaska qui aura 2 ans le 28 octobre ..(Alaska est le frère de Djeiko chez Virginie cité un peu plus haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Chez moi, une petite sam de 3 mois, Neige et ses 2 copains, un tervueren de 8 ans et une groenendael de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 2 chez nous hihiCheewa 4 ans et dark 3 ( eux en fait je me trompe lol 10 mdr avec les bébés!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 1 sam, Vulcan, 6 ans.1 schipperke, Réglisse, 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Peluche 1 an en mai 2010 arrivée fin fevrier dernierBaltik qui aura 4 ans en novembre qui nous a rejoint cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 De mon côté, un mâle de 13 mois.Il sera rejoint par une femelle l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Chez moi j'ai 1 mâle du nom de Eïdo qui a 13 mois et 1 jours!! Moi aussi j'en veux bien un autre (enfin une petite Sam) ^^mais on va attendre un peu =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam & Mel 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi j'ai une femelle de 7 mois qui sera accompagnée d'un petit mâle (à la fin du mis normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 alors moi j'en ai trois:Baikal la fifille 3ans et demiDarwin le chien de tete 2 ans et demiShasta le chien "pas aimé" 1 ans et demi (le "pas aimé" c'est ironique....suite à ses aventures passées.... je precise..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 dis et trois.. ça se gère comment en maison?? ça le fait?hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 solade a écrit:dis et trois.. ça se gère comment en maison?? ça le fait?hihica va !! c'est un peu la fete quand ils jouent tous les trois mais sinon ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi zéro hihihi !!! Mais bientôt sa devrait changer ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je confirme ce que dit Jérôme: chez lui, ça s'entend bien, et ils sont très sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu sais Laurine..... tu peux en garder un !!! deux ou trois, c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tu crois L-A? la vache ça fait tout de même 12 pattes a essuyer, et les crottes...piouf, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites