Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouettehibou

Nouvelle coupe de Volsky

Messages recommandés

Voici enfin la nouvelle coupe du gros pépère. Il est tellement gros que son dos s'enselle sous le poids de son bide !

De profil


De 3/4 face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie brosse! aucune coupe ne va mieux à un fjord! (en plus c'est long à bien faire aux ciseaux!)

Dis moi il a l'air très malheureux ce petit! on lui voit toutes les cotes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah wouais comme tu dis Ticia, c'est ce qu'il leur va de mieux... superbe Volsky !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copines cavalières.

J'ai dû couper assez court et tous les jours je lui redresse avec du gel pour enlever le pli tombant qu'elle avait pris en étant trop longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y connais pas grand chose en fait ma Pat ,mais je vois que tu as le compas dans l'oeil ..la coupe est très régulière ,Volsky ne bouge pas alors pendant la coupe ?
Bravo ma Pat tu es douée dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon pépère.
Nan Sylvie il bouge pas...parce que je l'attache et je lui fourre un sucre dans le bec et là il suce son sucre pendant 1/2 heure avec le bout de langue qui dépasse ! Tiens faudra que j'essaie de vous faire un gros plan vous allez rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PESTOUNE a écrit:
Qu'il est beau Volsky!! Il va s'en faire des copines, sous peu!!


même pas ! il sera avec 2 autres mâles castrés comme lui !! Le clan des eunuques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le prend pas de face Flo sinon on voit son gros ventre qui déborde de chaque côté

D'ailleurs on m'a encore demandé quand "elle" allait avoir son poulain !!! La honte pour pépère et moi...

Merci les copines pour vos compliments, je vais lui dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
j'y connais pas grand chose en fait ma Pat ,mais je vois que tu as le compas dans l'oeil ..la coupe est très régulière ,Volsky ne bouge pas alors pendant la coupe ?
Bravo ma Pat tu es douée dis donc


Tout pareil !!

Bravo Pat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben super coupe...

L'ai tout beau le Volsky et on voit qu'il a bien fait ses réserves pour l'hiver lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...