chouettehibou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voici enfin la nouvelle coupe du gros pépère. Il est tellement gros que son dos s'enselle sous le poids de son bide !De profilDe 3/4 face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Jolie brosse! aucune coupe ne va mieux à un fjord! (en plus c'est long à bien faire aux ciseaux!)Dis moi il a l'air très malheureux ce petit! on lui voit toutes les cotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah wouais comme tu dis Ticia, c'est ce qu'il leur va de mieux... superbe Volsky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci les copines cavalières.J'ai dû couper assez court et tous les jours je lui redresse avec du gel pour enlever le pli tombant qu'elle avait pris en étant trop longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'y connais pas grand chose en fait ma Pat ,mais je vois que tu as le compas dans l'oeil ..la coupe est très régulière ,Volsky ne bouge pas alors pendant la coupe ? Bravo ma Pat tu es douée dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Joli tas d'os..... Sérieux, il est beau ton Volsky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 très jolie coupe !!!!et en effet, il a l'air malheureux ce poney !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pour mon pépère.Nan Sylvie il bouge pas...parce que je l'attache et je lui fourre un sucre dans le bec et là il suce son sucre pendant 1/2 heure avec le bout de langue qui dépasse ! Tiens faudra que j'essaie de vous faire un gros plan vous allez rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Qu'il est beau Volsky!! Il va s'en faire des copines, sous peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 yesssssssssssssssssss ma pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 PESTOUNE a écrit:Qu'il est beau Volsky!! Il va s'en faire des copines, sous peu!! même pas ! il sera avec 2 autres mâles castrés comme lui !! Le clan des eunuques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ça lui va drôlement bien il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et de face la photo elle est ou ? hihi tres beau ton ptit père volsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je le prend pas de face Flo sinon on voit son gros ventre qui déborde de chaque côté D'ailleurs on m'a encore demandé quand "elle" allait avoir son poulain !!! La honte pour pépère et moi...Merci les copines pour vos compliments, je vais lui dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tout beau .....tu prends cher pour les enfants?? on peut leur filer une sucette pour qu ils se tiennent sages aussihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 symphonie21 a écrit:j'y connais pas grand chose en fait ma Pat ,mais je vois que tu as le compas dans l'oeil ..la coupe est très régulière ,Volsky ne bouge pas alors pendant la coupe ? Bravo ma Pat tu es douée dis donc Tout pareil !!Bravo Pat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est vrai qu'il est super mimi !!!! j'aime beaucoup sa couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 rhoo j'avais pas vu!!!bin dis donc Pat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Eh ben super coupe...L'ai tout beau le Volsky et on voit qu'il a bien fait ses réserves pour l'hiver lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 il est vraiment trés beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites