schipper8811 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 voila mon bonheur de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 qu'ils sont beaux !!!! monseigneur réglisse se sentira un peu moins seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Wahh ils sont superbes tes schips !! Et sacrément attentifs.Régliiiiiiiisse y'a des nouveaux copains sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 super beaux et ils aiment la pause photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper8811 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci pour eux oui ils aime les photos mais ils aime encore plus courir alors c'est dur dur de prendre de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Belles bouilles tes loulous , c 'est notre Laurence qui va sauté de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ils sont vraiment mimis, et de ses yeux expressifs... A craquer...Bout de zan, tu n'es plus seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ravie de voir qu'ils ont leur queue, la couper était avant inutilement mutilant....Sinon, je comprends tout à fait le plaisir qu'ils te donnent, ce sont de supers loulous, des grands chiens dans un petit corps.Tu as connu la race comment? Qu'est-ce qui t'a attirée chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper8811 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci beaucoup trois on la queue, mais mon premier schipp ( Schipper ) la queue lui a été couper "Tu as connu la race comment?" au cours d'un de mes stages chez un éleveur qui avais une femelle Schipp ( j'ai passer un BEPA élevage Canin et Félin en MFR ) Qu'est-ce qui t'a attirée chez eux? le fait que se soit un petit chien avec le caractère d'un grand, avec toujours de la joie de vivre, du dynamisme et aussi que se ne soit pas une race très connu ( je ne voulais pas le chien de monsieur, madame tous le monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper8811 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est vrai qu'ils sont très expressifs.... ils sont superbes !!! une belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Rho sont superbes et garde bien la pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites