Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

1 an et bien mimi

Messages recommandés

Comme d'habitude!! écoeurant, que dire de plus, s'énerver...à en devenir vulgaire de rage...
Elle est pourtant tellement belle comme tous les sams...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandylimero a écrit:
pauvre tite puce !!!!! dis lyllie, tu veux ouvrir un refuge pour sams, tu trouves toutes les annonces ????



ben la c est le bon coin ""samoyede"" toutes categories toutes la france

de temps a autre je passe sur vivastreet aussi.

et sur le site de seconde chance ...

je voudrai qu ils aient autant de chance que les miens....snif...

j ai aussi repere quelques elevages qui font de l intensif....y a des portee tous les 3 mois pour certains.

je crois que je garde un regret eternel pour cette fratrie trouvée sur youtube et qui etaient dans un refuge canadien ( si tu te souviens des sam croises husky sable avec de grands yeux bleus cristal soulignes de noir.....) mais pour le canada fallait une organisation impossible...


chez moi il y a equilibre entre les loups d une part- entre eux et nous -d autre part (organisation besoins imperatifs etc) donc pas question de risquer de rompre cette harmonie et la transformer en enfer ingerable....mais il y a des aspirants maîtres samoyedes ...alors peut etre??

je peux au moins me consoler ne me disant que j aurai essaye un ti quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff .. en plus je suis certaine que c'est parce que les personnes ont peur d'adopter des chiens adultes.. Je suis certaines que s'il connaissait un peu la gentillesse du samy , ils n'hésiteraient pas.;
Quelqu'un sait si elle a un souci de comportement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais voir au moins on aura des renseignements sup!
on ne sait jamais pour un adoptant qui passerait par là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec vous mais pour une fois, il l'a donne enfin c'est ce qui est écrit ??????? mais c'est vrai , c'est dégueulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazirider a écrit:
d'accord avec vous mais pour une fois, il l'a donne enfin c'est ce qui est écrit ??????? mais c'est vrai , c'est dégueulasse.



je trie quand meme un peu ce que je transmets car la ou je vois d emblee que le prix est la priorite je laisse, car ceux la sont inflexibles et le bien etre de leur ex ami a 4 pattes est pas a l ordre du jour pour eux

quand ca sent l adoption saine meme si certains mettent un prix (qui souvent n est pas du meme ordre) j essaye de voir si on peut aider a trouver une famille...

je me mefie des photos qui ont un air de deja vu..


mais les pauvres chiens eux n y sont pour rien.....

je prends toutes les idées meilleures...n hesitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient d'être adoptée

la jeune fille que j'ai eu au tel était bien soulagée

j'espère qu'elle a trouvé une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...