chantal7683 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 dans la mesure de mon possible vous pouvez me contacter au 06 18 37 91 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ok, Chantal... Merci beaucoup pour ta dévotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu vas faire famille d'accueil Chantal ? T'es vraiment top tu sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 euh ze crois pô Pat!! Alors vraiment Urgente ma tatale! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knauf 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je voudrais adopter un samoyède pour former u couple avec ma falia,enfin de préserver la pureté de la race,car le problème c''est que près de chez nous y en a pas du tout ,j'ai pourtant bien chercher,alors si vous connaissez un mâle qui cherche une maison chaleureuse et acceuillante,on est là,près de troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour knauf, en tant que nouvelle, il faut passer par la case présentation pour nous parler de toi et de ta chienne ainsi que ton projet d'adopter... il me semble lire que tu veux préserver la pureté de la race... OK on le veut tous et j'espère néanmoins que le minimum vital pour cette race que nous adorons a été fait, tel que confirmation, radio et lecture des hanches et les tares oculaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites