crazirider1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tout est dans le titre mais je vous rassure je ne veux pas me débarrasser de Nanook. je veux simplement qu'elle arrête de faire pipi voir plus sur le tapis. elle a 7 mois et demi et la majeur partie du temps elle est propre mais lorsqu'elle reste seule un peu trop longtemps (obligation professionnelle oblige) elle se soulage sur le tapis. non pas qu'il soit d'une grande valeur mais bon si on pouvait éviter les oréoles ,ce serait mieux. alors j'ai pensé à mettre un peu de répulsif pour l'inciter à faire sur le carrelage mais d'un autre côté le soir elle ne viendra plus se mettre à nos pieds alors je ne sais plus quoi faire .alors je viens vous demander de l'aide ou une super idée. merci à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Et l'enlever le temps que ça lui passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Lorsque nous avons pris Kaline à l'age de 6 mois elle faisait aussi pipi sur les tapis (en plus des tapis indiens en soie !!) tout simplement parce qu'elle avait une serpillère dans le garage pour faire ses besoins la nuit, là où elle était avant.Nous avons retiré les tapis et en une semaine elle était propre.Essaie de retirer le tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pareil avec Sinky ( qui lui faisait pipi sur SON tapis.....bah oui il ne voulait pas dormir dessus alors il fallait lui trouver un usage! ) nous avons retiré le tapis et mis ses gamelles ( eau et nourriture) à cet endroit pour quelques jours et zou finit les pipis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ok merci on enlève le tapis pendant quelques jours. chouette je vais pouvoir le nettoyer.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Sinon, il est aussi possibile d'utiliser une cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites