lylliethepuce1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/140381973.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 encore une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle a l'air plutôt plus "sérieuse" que beaucoup cette annonce, y'a pas d'urgence ça veut dire que les maitres vont prendre le temps de choisir, et pas d'argent en jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle est rudement jolie, une petite terre de renard...C'est vrai, Londres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je suis d'accord avec toi Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai voulu lui envoyé un e-mail et l'annonceur m'a dit que l'annonce a été suprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c est qu ils ont trouvé..alors..enfin on espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites