Moonz86 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Expo canine de Poitiers CACIB :23 et 24 octobre 2010Juge : MEYER DanyIl y en a qui y seront ?Pas moi, pour la première année depuis plus de 10 ans, je serais en Espagne, en expo féline, on ne peut pas être partout !Attention, jusqu'au 10 octobre pour s'inscrire sur cedia.fr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pas moi non plus ! Le 23-24, on fête mes 18 ans hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Cel*, tu devrais en profiter pour faire confirmer tes loups non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 alors djazz etait inscrit lol le samedi matin un coup de fil a 10 h nous reveille , des amis voulaent connaitre les resultats d expo commed habitude nous on fait des blagues au tel et sur le coup on croyais avoir la monaie de notre piece et bien non on a tout simplement oublier d y aller on pensait que les samoyede et les chien loup tcheque etaient le meme jour !!!donc tout etait pret pour le dimanche tout loupe samoyede samedichien loup tcheque et berger blanc suisse le dimanche et puis finalement pas trop mal car djazz n etait pas inscrit a notre nom .......!!!! erreur de cedia merci cedia , en fait ça nous a fait une excuse en plus sinon le dimanche cheyna cacib meilleure de race baika rcacib cassiope cacs rcacibfauve meilleure jeune zara 2 eme jeune bel canto cacib ever cacs rcacib 3 eme couple avec cheyna et zara 1 er meilleure lot d elevage cheyna zara ever bel canto baika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hihihi !!! Félicitations pour les résultats en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites