nelias 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour à tous, afin de pouvoir comparer la taille de ma petite Kahlan, j'aimerais savoir les attributs suivants de vos sam age/poids/sexe! Selon ce que j'ai réussi a trouvé comme informations, ma petite kahlan ne serait pas si petite que cela et ce même si elle ne souffre d'aucun surplus de poids. Donc je me lance:KahlanAge: 11 moisPoids: 55 livres (25 kg)Sexe:femele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oups c'est combien de grammes une livre ? NanookAge : 8 moisPoids : 21 kiloSexe : femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ChoukiAge : 3 ans 1/2Poids : 20 kgsSexe : femellesi les conversions que j'ai trouvées sont bonnes, une livre = 454 Grammesça me parait beaucoup pour ton chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mâle: Drakoâge: 2 ans Poid: 28 kgsFemelle: Kayaâge: 5 moisPoid: 12 kgs enviro, je t'en dirais plus demain, elle va chez le véto...En fait poids de Kaya: 15 Kgs après passage chez le véto, hier!! le petit boudin blanc il va être à point pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 3 ans 1/2 fem 21kgs2 ans 1/2 mâle 23 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Belle FemelleBientôt 5 ans, 21kg8, 53cm ( pesait 19kg avant sa première portée) Dune Femelle2ans, 16 kg a la dernière pesée qui date d'un bon moment, 51 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Nazca, 13 ans, 25 kgUnhook, 7 ans, 32 kgTweeny, 8 ans, 25 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 nelias a écrit:Bonjour à tous, afin de pouvoir comparer la taille de ma petite Kahlan, j'aimerais savoir les attributs suivants de vos sam age/poids/sexe! Selon ce que j'ai réussi a trouvé comme informations, ma petite kahlan ne serait pas si petite que cela et ce même si elle ne souffre d'aucun surplus de poids. Donc je me lance:KahlanAge: 11 moisPoids: 55 livres (25 kg)Sexe:femeleElle est costaud ta chienne, mais au Québec/ Canada, vous avez (en général) des samoyèdes bien plus grand (et donc plus lourd) qu'en France, ce n'est pas vraiment comparable.Sinon, chez moi :Paris, bientôt 4 ans, 54cm pour 24kgBee'b, bientôt 4 ans, 53cm pour 23kg en poids de forme (là elle est à 26kg mais c'est régime)Ahkyn, bientôt 5 ans, 53cm pour un bon 21kgTiny, 11 ans, 50cm pour 20kgP'tit K, 11 ans, 52cm pour 21kg en poids de forme (en ce moment à 18kg, elle a bcp perdu à cause de son diabête, mais elle reprend)Ce sont toutes des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Umak, 7ans et 26 kgsBoboss, 4ans et 22 kgsFeelkynn, 2mois et demi..6 kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Orsane, 2 ans et demi, 51 cm et 17kg (elle pourrait avoir 1kg en plus, mais comme tjr en mouvement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Sinky 9 mois ( male) 21kg et 51cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Laurine. 1M62 65kg(où 67!) 41 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 male ou femelle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 mentalement je dois être un mec obsédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Baïko, 4 ans, 23kg, 57.5cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mekèlekon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ticia a écrit: male ou femelle?! Mwahahahahah..... Mâle, 6ans, 60 cm (?), 31,5 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 whaouuuuuu 60 cm...ça laisse perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Non il est pas à 60 cm Laurence... ça voudrait dire qu'il est plus grand que Unhook !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 arff moi je pensais surtout au mec avec 60 cm mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mouhahaha !!! mais là pour le coup elle parle de son wouaf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 solade a écrit:arff moi je pensais surtout au mec avec 60 cm mdr!!!Et pour les 31 kg, il fait quoi il met des bretelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Torak, Québécois,Mâle2 ans25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'étais pas sûre du 60, tu crois qu'il est beaucoup plus petit qu'Unhook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Beaucoup plus petit nan pas vraiment... je le vois à un bon 58... faudrait le toiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 T'as l'oeil, je viens de le faire. Si je me suis pas trompé sur l'endroit de la mesure, il est entre 58 et 59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Hahahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Doudou demande s'il a le droit de décoller du mur où il est plaqué....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il a été sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ben, on a fait 2 fois la mesure pour être à peu près sûrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 solade a écrit:arff moi je pensais surtout au mec avec 60 cm mdr!!!solade si ca t interesse en Mp je partagerai des infos( pas theoriques) avec toi sur le fait que phantasmer sur la longueur est une grave erreur, surtout a ce niveau d exces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon sinonpeluche 1 an et 5 mois 17kg femelleBaltik 4 ans dans les 25kg ( veto a pas ecris dans le carnet) male castrépour les cm je reviendrai je les ai jamais toises..je vais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelias 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 [quote="Sammy"]nelias a écrit:Elle est costaud ta chienne, mais au Québec/ Canada, vous avez (en général) des samoyèdes bien plus grand (et donc plus lourd) qu'en France, ce n'est pas vraiment comparable.Sinon, chez moi :Paris, bientôt 4 ans, 54cm pour 24kgBee'b, bientôt 4 ans, 53cm pour 23kg en poids de forme (là elle est à 26kg mais c'est régime)Ahkyn, bientôt 5 ans, 53cm pour un bon 21kgTiny, 11 ans, 50cm pour 20kgP'tit K, 11 ans, 52cm pour 21kg en poids de forme (en ce moment à 18kg, elle a bcp perdu à cause de son diabête, mais elle reprend)Ce sont toutes des femellesMerci du comentaire, car en comparant avec les autres résultats je trouvais ma petite Kalhan assez balaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 arrfff t'inquiètes pô lilie j'ai les infos et l'objet en main non sérieux.. euh .. voila..il a été sage le doudou de Londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Fidji Femelle10 mois 21.3kg51cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites