ticia111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Aujourd'hui temps superbe et découverte d'un beau champ praticable avec ma princesse.... alors on a inventé un nouveau sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Génial ta vidéo, Ticia!!ça va, tu as été très cool avec ton petit taureau!! et il semblait bien se plaire à courir comme un dingo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu as peut-être enfin trouvé le moyen de fatiguer ton Sinky chéri !!! extra en tous cas.... j'ai adoré vous regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ha ça oui ça l'a bien fatigué!!En fait c'était super car lorsque je mont een manège sinky n'a pas le droit de rentrer et ça le frustre beaucoup!!Pour l'instant j'y vais tout doux pour qu'il ne se fasse pas peur et qu'il comprenne que c'est un jeu, mais je suis sure qu'il va finir par faire de belles attaques esquives comme il sait le faire à pied! et pour faire de la concurence à Alaska voila comment à finit sinky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est génail Titia et j'ose écrire que Sinky est bien concentré ,il ne va pas à la rencontre des cyclistes ..normal qu'après Sinky se défoule dans l'excrément de renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamEtMoi 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Super ce petit moment de jeux! C'est chouette que vous ayez trouvé cet endroit, de nouveaux moments pleins de complicités supplémentaires vont pouvoir naitre entre Danha et Sinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bouh je vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est super comme nouveau sport !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci les filles! SInky approuve : c'est du sport ça! hier soir on ne l'a pas entendu! Oui Sylvie on a de la chance comme on le ballade détache depuis tout petit il a vite compris qu'il fallait rester avec nous et pour l'instant ça marche sans problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites