Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticia111

la canino-machie!

Messages recommandés

Aujourd'hui temps superbe et découverte d'un beau champ praticable avec ma princesse.... alors on a inventé un nouveau sport!

Génial ta vidéo, Ticia!!
ça va, tu as été très cool avec ton petit taureau!! et il semblait bien se plaire à courir comme un dingo!!

tu as peut-être enfin trouvé le moyen de fatiguer ton Sinky chéri !!! extra en tous cas.... j'ai adoré vous regarder...

ha ça oui ça l'a bien fatigué!!
En fait c'était super car lorsque je mont een manège sinky n'a pas le droit de rentrer et ça le frustre beaucoup!!
Pour l'instant j'y vais tout doux pour qu'il ne se fasse pas peur et qu'il comprenne que c'est un jeu, mais je suis sure qu'il va finir par faire de belles attaques esquives comme il sait le faire à pied!

et pour faire de la concurence à Alaska voila comment à finit sinky!

c'est génail Titia et j'ose écrire que Sinky est bien concentré ,il ne va pas à la rencontre des cyclistes ..

normal qu'après Sinky se défoule dans l'excrément de renard

Super ce petit moment de jeux!
C'est chouette que vous ayez trouvé cet endroit, de nouveaux moments pleins de complicités supplémentaires vont pouvoir naitre entre Danha et Sinky Smile

merci les filles! SInky approuve : c'est du sport ça! hier soir on ne l'a pas entendu!
Oui Sylvie on a de la chance comme on le ballade détache depuis tout petit il a vite compris qu'il fallait rester avec nous et pour l'instant ça marche sans problèmes!

• Créer...