Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine46

PRINCE A DISPARU !!!

Messages recommandés

Bonsoir,

PRINCE A DISPARU !

Je ne sais ni quand, ni comment !!!
A l'heure de la gamelle, il n'était pas là, il n'y avait plus que Loucky.
Je l'ai cherché dans mon quartier sans résultat

Je suis très inquiète, il n'est pas habitué à la circulation et il a pu être pris car il est très sociable et il serait facile à emmener.
Il y a en ce moment beaucoup d'animaux disparus dans ce quartier.

PRINCE est tatoué à l'oreille YMB 498

AVIS DE DISPARITION SUR AVIGNON (84) secteur PONT DES DEUX EAUX, REALPANIER, peut-être LE PONTET limitrophe.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi

j'espère que tu vas le retrouver

donnes nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu le retrouveras, mais je comprends pas, ils étaient tous seuls dehors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas du tout, je pense que Prince est sorti lorsque j'ai pris un carton dans le garage, enfin c'est la seule explication que j'ai trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'espère que tu vas le retrouver ton Prince...

Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, il semble bien qu'il n'a pas été accidenté, j'ai alerté les mairies et police municipale. RAS de ce côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas vite le retrouver Appelle le plus de monde possible pour signaler sa disparition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as une tite photo pour accompagner ta recherche,
j ai une copine sur le pontet..sa fille ( ado) via facebook peu peut etre couvrir localement en diffusant ton message.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi aussi ...
Je croise pour que vous le retrouviez au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas vite le retrouver ou peut-être qu'il rEntra chez toi comme ça arrive des fois...
Essayes de ne pas trop t'inquiéter...On pense à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRINCE EST ENFIN RETROUVE ! fête
Au ton du vétérinaire, j'ai cru que c'était la fin, j'ai bien failli avoir un arrêt cardiaque !
Il va très bien !

à tous pour votre aide,

pour vos encouragements et vos marques de sympathie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf... tu dois être en train de le papouikker en ce moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je suis ravie!! raconte- nous vite quelle escapade il a fait!
Gros câlins...à ton blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tu l'aies retrouvé ton loup !!!!!!

gros bisous à toi et grosses caresses à ce coquin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ESCAPADE DE PRINCELOUP (il aime que je l'appelle ainsi) :

Suivant les éléments dont je dispose, PRINCELOUP serait sorti par le petit entrebaîllement du portail pendant que je prenais les cartons dans le garage vers 16 h.
Il s'est probablement, comme à son habitude, tenu devant le coffre de la voiture en attendant que je lui ouvre la portière sauf que je ne pouvais pas voir l'arrière du véhicule qui se trouvait à mon opposé et que je ne savais pas qu'il était sorti, il devait trouver qu'on était resté trop longtemps sur Avignon et qu'il était temps de repartir (c'est vrai que nous avons dépassé le temps habituel, ce qu'il ne peut pas comprendre c'est que la voiture a un problème mécanique et qu'elle doit passer par le garagiste.

Il sort donc de notre petite impasse et se retrouve sur la route.
Une femme que nous avons déjà croisé lors de nos promenades, qui adore les animaux et attend son bus le voit sur le trottoir d'en face, elle lui dit :
- "Qu'est-ce que tu fais là, toi, rentre chez toi, tu vas te faire écraser !"
Elle me dira aujourd'hui alors que je lui montre l'affiche qu'elle avait été inquiète pour lui et qu'elle avait regretté de monter dans le bus.
Je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas savoir.
Il poursuit sa balade jusqu'au parc où il reste en compagnie d'un groupe d'amis qui jouent à la pétanque et qui ont un chien.
PRINCELOUP ne les quitte pas et le propriétaire du chien l'emmène chez lui en soirée.
Il me raconte que son chien a voulu jouer avec PRINCELOUP mais que celui-ci n'a rien voulu entendre et s'est couché.
Travaillant le matin, il s'est rendu chez le vétérinaire l'après-midi.
Lorsque je réponds à l'appel sur mon portable, que le vétérinaire se décline et à la teneur des paroles et du ton qu'il emploie, je me sens défaillir, l'idée me traverse qu'il va me falloir de nouveau faire incinérer un de mes chiens.
A ma question s'il s'est fait écraser, il me répond
- "non, il va bien"
Du coup, j'ai un tel choc que j'ai frôlé un arrêt du coeur !
Je retourne chez moi pour prendre la voiture et son carnet de santé et vite chez le véto.
L'homme m'attend sur le parking devant le cabinet vétérinaire.
PRINCELOUP est couché par terre, il est content de me voir mais comme à son habitude reste très stoïque et trouve tout naturel que je lui ouvre l'arrière de la voiture, une opel commerciale sans siège, une super niche**** nomade, le rêve de tous Samoyèdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la seule chose a retenir c est que tout s est bien fini et qu il n a couru pas trop de danger.....

et que la..une medaille avec un telephone aurait ecourte tes angoisses.

la puce electronique c est bien mais faut avoir le lecteur et acces au fichier.

je dis ca mais dans le jardin les miens aussi sont ""tous nus"".
peut etre ca va changer??? franchement je me pose la question.

T inquietes pas pour ton petit coeur ca lui a fait un peu de nettoyage dans les tuyaux, t auras plus de plaques d atherum pendant quelques temps!! ( pour rire), c est ce que je me dis quand j ai un gros coup de stress...ca decalamine mes arteres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux qu'il va bien !!!!! effectivement, un collier avec médaille et numéro de téléphone me semble nécessaire pour les sams !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends en route et compatis mais vive le retour de Prince ..je suis soulagée de lire la bonne fin de l'histoire ...gros bisous Christine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...