Anne-Lise111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oyé oyé ! Sa majesté le chat !Gare aux sams qui voudraient me croquer !!! Parole de chat !Ma maitresse croyant m'avoir déjà présenté à finalement vu que non... C'est un comble !Alors me voilà ! Moi c'est Liloo !Des fois c'est dur de prendre des photos.... x) j'adore la taquiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Superbe le Liloo et très photogénique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il est extra ton liloo !!!c'est bien tu as pu le prendre en ayant les postures du félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'adore la 2 et 5... il est superbe ton Liloo, ça me fait drôle je pense toujours à une fifille, c'est bien un ptit gars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci tout le monde !! Sa me fait plaisir que ça vous plaise!Oui oui c'est bien un gars lol... Quoi qu'on a eu des doutes, car à la base c'est ma voisine qui l'a abandonné en partant, et monsieur n'a pas beaucoup d'atout masculin... Elle a du le castrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il est beau ton liloo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vraiment beau le liloo et il aime poser en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci beaucoup !! C'est vrai qu'il est photogénique, et ses positions expressives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 trop mignon ton Liloo superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Vala, photogénique et expressif, avec toutes les attitudes de prédateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 IL est beau comme tout... Il me fait penser à mon ancien chat que j'avais appelé Gandalf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui Laurence, on voit beaucoup le côté félin !Merci en tout cas pour vos petits mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il est trop beau ton chat Anne -Lise . .les photos 1 et 7 ont ma préférence .. idem Nath ,mais moi il s'appelait César ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Coucou Liloo !une vraie star je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Wahh il est top mimi LIloo le Matou et surtout très expressif et attentif !Il a une super frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci tout le monde !!! J'essayerai de prendre quelques photos à l'occasion, mais avec cette pluie dur dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites