queen-kaia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Voilou Angel, 10ans ^^ Il avait pas très très envie de photos ce matin, alors j'en ajouterais quand môssieur aura décidé de coopérer !! " Tu fais qouaaaaaaaaaaah ?? " " Huuuum des gratouilles "" C'est un petit peu dur la vie de chat :P " " J'fais peur hein :P " " T'as pas l'impression de me faire ch**r un peu là ? " " TROP TROP fatigué !! " " Slurp slurp " Elle est floue mais je sais pas, je l'aime bien celle là " Et vas-y que j'me lave :P "" L'est où le chat ? "" Vraiment trop dur la vie .. ' " Z'avez vu mes beaux yeux ?? :P " Et voilà le fauve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Toi, t'aimes le blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il est magnifique ton petit chat !!!!j'ai la même mais avec les yeux bleus et 3 ans de plus que le tien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Attention chat très énervé... hihihi !!! il est superbe ton minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Nazca a écrit:Attention chat très énervé... hihihi !!! il est superbe ton minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 L'ai mimi ton chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 hé bien pour les poils blancs tu ne vas pas être dépaysée! Il est très joli Angel Et Solade.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui c'est sûr que pour les poils ça va, surtout qu'Angel et a moitié angora du coup il y en a déjà partout :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Adorable ce petit loup !Et ces yeux wouha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 10 ans, il fait pas son âge dit donc ! super jolis ses noeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Dis-voir c'est la quinzaine du blanc chez toi nan ?Il est très beau ton minou et ses yeux sont superbes !Quand on vous la longueur de ses crocs on se rend bien compte que derrière le gentil minou il y a le prédateur qui veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites