Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam63

HUSSE

Messages recommandés

Bonjour

Nous donnons à Kùma de l'Eukanuba , mais nous avons été démarché par une marque Suédoise HUSSE, alors nous avons deux échantillons gratuits que nous allons essayer, enfin avec prés de deux euros /kg de différence on se pause des questions.

Connaissez vous cette marque est elle de bonne qualité (d'aprés eux c'est aussi bon que PROPLAN, RC et Euk)?
Certains peut être l'utilise déjà ?

http://www.husse.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je ne peux pas t'aider mais j'ai eu aussi une fois des échantillons et mes chiens ont bien aimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais la marque en composition c'est bien mais ça n'allait pas pour les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

C'est la marque que je donne à Wonka ; cela lui convient très bien pour le moment mais je n'ai pas beaucoup de recul puisqu'elle n'a que 4 mois...
L'éleveuse qui me l'a vendue, m'a conseillé ces croquettes qui semblent être d'un bon rapport qualité/prix.

Par contre, j'ai pu lire (pas sur ce forum) qu'il fallait éviter de donner des féculent aux Sam', or il y en a dans les Husses (riz).
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus conceranant cette histoire de féculent ?

Sur ce, bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le riz est une céréale il y en a dans quasiment toutes les marques de croquette il me semble et il n'y a pas de soucis (d'ailleurs en cas de diarrhées le riz très cuit et les carottes ça leur fait du bien) en revanche faut pas en extra leur donner des pâtes des patates qui n'ont aucun bénéfice alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, il me semble aussi qu'il en a dans toutes les préparations croquettes... Et puis, c'est vrai que c'est une céréale !

Alors je pense que je vais rester sur mes croquettes HUSSE qui n'ont pas l'air trop mal !

Merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...