Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mititia

Changement de comportement de notre chiot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Notre petite Faïka à 3 mois, elle commençait à comprendre le "pipi dehors" en tous cas pendant la journée elle ne faisait que un à deux pipis dans la maison car nous la sortions régulièrement. Mais depuis l'arrivée (il y a une dizaine de jours) de la chienne de ma sœur ( que nous gardons pendant 1 mois cause vacances), Faïka se soulage souvent dans la maison, malgré que nous n'avons rien changé : nous la sortons toujours aussi régulièrement ...
Parfois même après être sortie, elle refait pipi dans la maison.
La chienne de ma sœur à 3 ans, elle est propre donc ce n'est pas elle qui montre le mauvais exemple.
Avez vous déjà été confronté au même cas ? Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement c'est peut être ça ...
Mais que faire à part la gronder et attendre que le mois passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou simplement, elle a une nouvelle copine pour jouer et donc dès qu'elle se calme, elle a envie de faire pipi et ne peut pas se retenir jusqu'à la prochaine sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aurai aussi penché pour des pipis de joie ou de jeux, ils ont vite fait de s'oublier dans ces cas là les bébés!
ça va lui passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis jusqu'à 5 mois les chiots n'ont pas totalement la maitrise des sphincter donc patience ça passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme les autres et les chiots sont plutot sensible aux changements... l'arrivé d,un nouveau chien peut l'avoir déstabilisée et l'avoir fait régresser un peu mais ^ca va se replacer.... juste continuer a faire comme vous le faisiez avant l,arrivé de l'autre chien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses, nous allons continuer à faire comme on le fait et on verra bien si ça passe quand sa copine ne sera plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...