okita 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 voila je lui ouvre enfin son post djazz est le frere de zoé ( il n etait que 2 dans la portee )depuis le mois de mars il faisait des sejours plus ou moins long a la maison il a donc integre la troupe depuis fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 TRES BEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est la copie confrme de zoe en caractere tres demendeur de calins , tres pot de colle il nous suit partout , dans les restos il se couche sous la table et ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il est magnifique Djazz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci Okita de nous présenter ce beau jeune homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Vraiment un très beau samoyède ce Djazz !!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 moi aussi je le trouve superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pas mieux il est juste superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il est vraiment très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 notre pepere a l expo de laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Wahh que dire sinon qu'il est absolument superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il est très beau le Djazz young man ..merci Okita ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 effectivement il est très beau ton Djazz !!! il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 djazz fait 56.5 cm a 15 mois j ai pas retoiser depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 djazz a orleans pas encore en poilil fait plus grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ok !!! c'est sûr que le poil fait beaucoup.... c'est marant, je trouve que sur certaines photos il me fait penser à Umak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Super wow il est magnifique ton monstre. Pareil fourrure! Torak a même pas le ¼ du sien, tu nous en envoie une cargaison par avion? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'ai pu le voir en vrai à Rouen , il a une belle bouille je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 des photos de ce week end a nantes je vous en met quelque une car il ya a pres de 120 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 roooohhhh qu il est beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 superbe ! mais je ne sais pas si tu as vu sur la 1ère photo, y'a une dame qui essaie de s'asseoir sur son museau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il est vraiment splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il est tres beau ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il est très, très beau, et gracieux...Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Une belle bêêête !!!! Il est vraiment magnifique et a une très bonne bouille !Il a l'air posé je trouve ; très à l'affût de tes faits et gestes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sejeloal 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 superbe chien, il es t magnifique, bien posé.bravo car ya du boulot derriére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Très beau ton Djazz Aurélie !!! Les photos sont sublimes en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hier balade a la plage et baignade je vous epargne les photos car il on rient trouvez de mieux tous d aller vraiment nager les poils tout raplapla et apres delire dans le sable !!!!!!!!!!!!merci pour vos commentaires ce chien est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Un ange cracra!! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'aime toujours sa bouille aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 mai 2011 djazz est repartie chez lui car il avait des saillie a faire et galere de faire les aller retour il va revenir d ici peu dans la bande des 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendy 0 Posté(e) le 2 août 2011 c'est le père de ma fifille lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites