Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

un charmant nounours dans la force de l age

Messages recommandés

5 ans!! Comment peut-on passer autant de temps avec un être tel que le chien et le donner...

Besoin de place ??? Morte de rire !! Le chien n'a pas besoin de place mais de la présence de ses maîtres !!

Et oui 5 ans, c'est comme si je voulais donner mon Founouf !! Quelle horreur !!

céline, je le prends aussi founouf pas de problèmes !!!!

effectivement, au bout de 5 ans, pourquoi le donner ??? mais souvent en creusant un peu ou alors une fois que tu as récupéré le chien, tu apprends qu'il est atteint d'une maladie demandant des soins quotidiens ou assez onéreux !!!!!
et ces gens-là reprendront un chiot dans 1 mois !!!!!

Alors mon frère avait adopté son chien à l'âge de 7 ans, ces éleveurs n'avaient pas voulu le reprendre et c'est un autre éleveur qui l'avait récupéré... ce chien avait été abandonné parce la compagne du maître a dit "c'est moi ou le chien"... voilà comment il s'est retrouvé à la rue !!!

oui c'est des choses qui arrivent aussi ..

Sandy t'as une assurance toi ??et toi sab??
je sais qu'on en avait parlé sur un autre post...

nan, pas d'assurances non plus !!!
mais je pars du principe que j'ai pris un animal, j'assume jusqu'au bout !!!!!

ha bin voui c'est pô ce que je voulais dire sandynette te fâche pô
c'est que moi je commence a me demander si
au fait y a plus l'annonce est désactivée.;

je ne me fâche pas, saladette !!!!

c'est vrai que par moment je me demande aussi, surtout quand tu vois le prix !!!! quand je pense que j'ai payé 70 € pour faire couper un ongle à kiki, je me dis c'est aberrant mais en même temps prendre une assurance et payer X mois ou année sans que rien ne se passe, je ne sais pas !!!!! à voir et à réfléchir !!!!!!

faut que je demande a mon assurance mais pour certaines compagnies ( et du moment que c est pas un du groupe dangereux) il suffit de le declarer et c est couvert dans ta responsabilite civile comme tu couvres tes enfants.
c est le meme principe quand tu as un aquarium ou une piscine tu paies pas plus mais tu es couvert que si tu les as declare.
donc au minimum questionner les assureurs/ a vos contrats respectifs

Oui mais là les filles elles parlent de la "mutuelle" animal, à moins que je me trompe

ben si c est comme c est des zoms faut voir combien monte la cotiz annuelle deja c est genre une mega franchise ....c est seulement apres cette somme ""recuperee"" que tu peux te considerer remboursee..et sur quelle base de tarifs...

bon pour les longues maladies declarees c est ???peut etre??? rentable ( au moins au sens couverture des frais) mais sinon malgre les tarifs des consults je pense que tu ne rentres que tres rarement dans tes frais..

a calculer

sorry pour la confondation....suis pas toujours bien reveillée

c'est pô grave Lilye ( je l'écris jamais pareil!), je suis pas toujours bien réveillée non plus ..

• Créer...