Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

male jeune dans le 68

Messages recommandés

encore une excuse bidon ...moi non plus ma Tatale j'en reviens pas et je n'ose plus ouvrir ces posts ...comment peut on capituler pour des voisins? ça se solutionne non ? il y a des remèdes non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas resoudre leur pb pour eux ....j espere seulement qu en relayant les annonces, les chiens eux trouveront un bon foyer avec les bonnes personnes...comme les miens...ont trouve
( chaque fois je me dis que si tel ou tel etait arrivé avant c est lui qui serait ici...ca pince un peu de n etre pas extensible)

et pour faire plouff du cote des hyper producteurs....si plus sont adoptes....ca reduira peut etre les acheteurs ( mais pas les stupides je sais bien)

en plus ca pourrit le marche au personnes qui n ont qu une portee ou deux sur la vie de leur chienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi , Lyllithepuce je regrette de ne pouvoir faire plus .....mais je sais qu'aujourd'hui ,je ne regrette pas l'adoption et que j'encourage cette formule .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce est désactivée... j'espère que le loulou est chez quelqu'un de bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...