Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

demoiselle 1 ans...lof et tout...

Messages recommandés

je pense qu'elle fait des dégâts en leur absence à voir..

Que voulez-vous y faire, on a beau prévenir mais les gens pense toujours pouvoir s'en sortir..

C'est vrai que ça commence a faire tatale .; Et curieusement c'est toujours quand ils perdent leur bonne bouille et commencent à s'affirmer..

la vary pourrait être une solution provisoire si c'est des dégâts..
Et 500 euros.. je ne pense pas qu'ils vont trouver grand monde surtout à cet âge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que je frequente le monsieur de caniscool et que les resultats tombent aussi vite et aussi ""fort"" je suis de plus en plus convaincue que si on veut remedier aux pb quelque soit l age si on veut s'y atteler on peut obtenir les resultats.....
( certes faut trouver le/la bonne personne pour bosser avec) mais quand meme en dehors des absents de 6h de mat a 19h..6 jours sur 7.( qui sont compatibles avec aucun type de chien serieusement ) les autres ont surtout des soucis par ""mauvaise gestion", meconnaissance, malcomprehension....ils ont besoin d etre eduques a etre des maitres.
je reste persuadee que ca reduirait considerablement ce genre d annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip ça désactive à la vitesse de l'éclaire ..

Lilye c'est vrai qu'il faut trouver le bon éduc et ils sont peut nombreux à l'arriver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois depuis des mois les "" non reultats " de la voisine d en face avec sa chienne...

berger allemand jeune ""peureuse"" et donc super agressive...poils herisses et tout et c est pire quand elle est attachée..beaucoup de mal a jouer plus de 3 minutes en exterreur meme avec baltik sans que ca vire a la bagare par elle...

pourtant la dame avec qui je parle est receptive...donc si on lui disait les bonnes choses y un moment que ca aurait diminue...mais bon un club couru plein de monde que des cours collectifs...
nous on en est encore aux cours particulier, dernier dans 10 jours et a la maison...cette fois la..les cours collectifs commencent que apres...

et il s est vraiment attache ( sans m en parler tout de suite) a faire une evaluation du comportement du chien tout le premier cours...il l a piste teste zyeute...et pris note..
mais je suis bien sure qu il y aplein d endroits que je connais pas ou on fait bien les choses et qu on prend le temps quand y a un besoin specifique...

enfin si ces sam d annonces sont places et ne reapparaissent pas ...je suis contente pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...