madlily 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Mes grands amours, c'est mes bouvier bernois... Je vous les présente donc !Doenja à la RE de St Gervais d'Auvergne : indéniable, la petite prend de l'assurance !Au point de faire des rocalins à sa maman !!Essentielle aussi fait des rocalins à sa mamounette sur le ring :Puis elle se la pète un peu aussi :Doenja et Fidji (dogue allemand de 6 mois), qui gardent les affaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Coucou Maylis ^^ le monde est petitou mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Naaaaan Florie ! Regarde pas ! Après tu vas voir que je recycle les post d'un forum à l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 LOOOL J'osais pas le dire..... mais j'l'ai pensé bien fort ^^ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont beaux vos louloups, et elle a raison de se la péter ta belle, Madilly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ce sont des chiens magnifiques ces boubous on a failli en adopter un ^^ mais au final on trouvé que c'était un chien un peu trop volumineux pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont volumineux, mais moins encombrant qu'un chien plus petit et plus speed. Une fois couchées elles se font toute petite petite... Sauf quand elles ont décidé que le canapé sur les genoux de maman qui regardent la télé, c'est le meilleur endroit pour faire dodo ^^"S'pas gentil de se moquer Florie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est pas mon genre :-PPPPPPPPPPPPet vi les boubous ça prend pas de place hi hi hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sont vraiments superbes et j'adore les rocalins hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 houps j'étais certaine d'avoir laissé un message moi..euh ils sont top les boubous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 en plus d etre superbe,c est aussi une race très sociable,vraiment jolis vos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ayéééééééééé enfin vu les boubouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! sont trop chouchou les boubouuuuuuuuuuu! j'aime beaucoup cette race cest trop beau! le dogue est superbe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi aussi j'avais loupéééééééééééééééElles sont zolies comme tous tes deux pitchounes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 mars 2011 remarque ça manque un peu de photos je trouve hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Sont vraiment beau tout ces boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je mettrais du neuf quand j'aurais retrouver mon pc, sur celui là je n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites