Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandylimero

qu'est ce qui se passe ???

Messages recommandés

voilà, ça fait 3, 4 jours que mademoiselle chouki nous fait des caprices !!!!

en balade, elle fait ses besoins normalement mais elle a décidé également de les faire dans l'appartement !!!!

pourtant rien n'a changé ces derniers temps, pas de nouveaux arrivants !!!!

on dirait qu'elle se venge de la reprise de l'école et du boulot !!!!! pourtant je suis là !!!

ce matin, je nettoie mon appartement, je vais dans une autre pièce 2 min, je reviens, elle avait fait !!!

le pire, c'est qu'elle ne réclame même pas pour sortir !!!!

alors, est-ce qu'elle ressent mon stress ?? ou est-ce une période de jalousie ou autre, qui va lui passer comme c'est venu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait juste ses besoins ou tu as remarquer d'autres changements dans son comportement ( rebelle aux ordres ou autres)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne veut plus obéir !!!! lors des promenades, elle ne songe qu'à jouer, courir, sauter !!!!

elle aboie pour un rien, pleure, chouine, elle agit comme un chiot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit avoir ses chaleurs quand ?
Sa mère avait un changement radical de comportement (je fais ce que je veux, quand je veux) pile 2 mois avant ses chaleurs, par contre pas de pb de malpropreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ses chaleurs, je dirais fin janvier/début février !!!!

par contre, la demoiselle n'est pas contente, elle s'est fait remettre en place tout à l'heure par son maître et ça ne lui plait pas du tout !!!!!

sylvie, je vais encore attendre un peu, j'y suis allée la semaine dernière pour les rappels de vaccin et tout allait bien !!!!!

peut-être un passage de rebellion !!!! on verra bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bon courage... Pire que les gosses nos toutous!!
Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, laurence, question nourriture rien n'a été changée, elle mange et boit comme d'hab !!!!

merci pestoune !!!!

je me demande si elle n'est pas perturbée avec les problèmes qu'on a eus ces derniers temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que c'est ça... elle a ressenti tout le stress et les ennuis à la maison !!! tu lui feras un gros calin quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème, je lui ferais son câlin !!!!!

malgré ses conneries, je l'aime ma pitchounette !!!! je m'inquiète c'est tout !!!!!!!! et je veux qu'elle soit heureuse, or, là je vois que ça ne va pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'intérieur, tu retrouves pipi et caca ou seulement pipi, dans le dernier cas il faut peut-être essayer d'éliminer rapidement une infection urinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipi et caca !!!!!

ce matin, on n'a rien trouvé !!! peut être le fait de s'être fait punir hier !!!!! on va croiser les doigts et continuer de la resserrer un peu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mes lecture recente..ils proposaient de nettoyer certes hors de sa vue, mais de mettre une goutte de vinaigre blanc..a l endroit ou..

qulequ un a change de parfum? dans la maison....

les blitz avec tigrou?

si ce n est que des histoires de stress et d humeur....c est moins grave que si elle etait malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parfum, non !!!

par contre, elle réagit à la santé de son maître !!!

et j'ai changé mon produit de nettoyage, elle aime peut-être pas le nouveau parfum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gare si un peu de javel ( sous quelque nom que ce soit....)
teste lave a l eau chaude pour rincer et ne fait qu un endroit au nouveau produit pour eliminer cette question.

ps j ai pense en mangeant a la cantine...tes hormones ont rechange recement et ca elle elle le sent aussi...
ca fait encore trop de parametres pour avoir une conclusion unique.


mais il y a pas mal de pistes "serieuses""...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te répète Sandy et ce n'est pas pour t'affoler ,consulte ton véto pour un examen ..si le laisse aller pipi caca est soudain .....peut être pas la peine de la disputer tu sais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, sylvie, je suis allée chez le véto avec la miss (heureusement y avait personne, je suis arrivée la première !!), la miss n'a pas de vers intestinaus (qui auraient pu entrainer de la diarrhée) ni d'infections urinaires !!!

pour mon véto, il s'agit d'une forme de stress, puisque c'et dès qu'elle ne nous voit plus !!!
les événements récents font qu'elle a peur !!!!

et comme il m'a dit, c'est un sam, et un sam n'obéit pas 24h/24h !!!! il l'a testée et en a conclu qu'elle était tétue !!!!!
heureusement qu'il en a un des sams !!!!!! il connait bien leur caractère !!!!!

la miss lui a fait une fête d'enfer, des léchouilles partout et des câlins !!!!! mais dès qu'il a essayé de la faire obéir à un ordre simple (assis) elle l'a regardé et s'est détournée !!!!!

donc on va resserrer (en douceur et avec friandises dès qu'elle obéit !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être tout de même rassurée quelque part... pas de soucis de santé... Par contre la Miss tu n'es pas trop pénible hein!! tes parents ont assez à faire comme cela, tu crois pas...
Bisous, et bon courage, sandynette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, oui je suis rassurée qu'il n'y a rien sur le plan médical mais va savoir ce qui lui passe par la tête !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha, moi mon terre-neuve (qui sont des chiens qui sont considéré chiot jusqu'à minimum 2 ans) m ma fait au minimum 3 crise d'ado,=.. j'étais découragée... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas sandy, ici aussi il faut recadrer un peu la demoiselle..

depuis 2 mois elle dormait dans la maison et maintenant on lui fait réintégrer son dodo et le miss fait comme si elle n'entend pas.. alors on pousse au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, apparemment le souci venait du fait que mon homme n'était pas bien !!! depuis qu'il s'est fait opérer, plus de problèmes !!!!!
c'est une sacrée chipie quand même !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup de chiens (pas que les sams) elle est en osmose avec ses maîtres et elle somatise quand elle sent que ça ne va pas.

Gros câlins à ta peluche-tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou cette alchimie entre l'homme et le chien !!!!
Super pour vous et la puce si tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour vous Sandy!
C'est sûrement vrai cette histoire d'osmose, on entend souvent parler d'histoires incroyables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui !!! son maître c'est sacré !!!!
comme maintenant elle est couchée à mes pieds, pascal va rentrer elle va aller direct dessus !!!!!
je préfère ça plutôt qu'un problème de comportement qu'on aurait dû gérer en plus !!!!

Citation :
C'est quand même fou cette alchimie entre l'homme et le chien !!!!


le chien de mes parents qui avait 20 ans, attendait le retour de mon père qui était hospitalisé pour se laisser mourir, c'est moi qui ai pris la décision de le faire partir pour éviter qu'il ne souffre de trop, il marchait en se tenant au mur, c'était dingue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...