Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loicaxel

MARSEILLE 27 ET 28 NOVEMBRE 2010

Messages recommandés

Bonjour

IL y a le we du 27 et 28 novembre une expo internationnale à marseille
Les sam passe le dimanche.
Ma petite Fol-Azzar va faire ses premiers pas sur une ring elle aura 9 mois.

Je suis contente mais j'ai peur à la fois, j'espére que tout ce passera bien et pour elle et pour moi .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
nous venons d'arriver sur le forum. nous avons eu un chiot samoyede,il a cinq mois.
on souhaite venir a l'expo de marseille le dimanche mais nous ne savons pas a quelle heure sera le passage des sam si c'est le matin ou l'aprés midi.
nous voulons voir comment ca se passe car nous souhaitons faire des concours avec notre chien.mais notre elevage nous a dit qu'il falleit attendre 15 mois pour le confirmer et du coup commencer les concours.
je vois que votre chienne a 9 mois donc pouvez vous me renseigner sur les demarches a faire si on peut les inscrires avant la confirmation.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La coutume sur un forum est de passer par la case présentation afin que tout le monde puisse vous souhaiter la bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y étions, il y avait de trés beau chien, un male notament sur lequel j'ai craqué ....

Notre petite Azzar concouré en jeune femelle, mais elle était seule car la deuxiéme femelle n'était pas là (comme dit mon mari quand l'éleveuse à vu la notre elle à eu peur hihihiii) bref c'est domage car j'aurai bien aimé la comparer à une chienne de son age, enfin nous sommes tout de même parti ravi, car ellle à tout de même fait ''EXCELLLENT'' je savais que ma fille était belle mais dit par un juge ça n'a pas la même valeur.

Bref super journée pour une premiére fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, nopus étions ossi pour voir comment ca se passer,malheureusement nous vous avons pas vu, nous avons vu les autres sam mé vous non!!!!
nous irons a l'expo de béziers au mois d ejanvier pour faire sa premiere expo a falco!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizare

Nous nous sommes tenu toute la matiné au barriére du ring sur l'allée principale, ils ont commencés par les husky puis les malamut, puis il y a eu les sams, j'était seule a concourir en catégori jeune femelle. Elle a donc fini premiére, et en suite au meilleur jeune c'est le male qui a été choisi. Par contre nous sommes parti avant le ring d'honneur car Azzar a eu peur lorsqu'ils ont commencer à parler au micro, elle était vraiment en panique, alors j'ai préférer ne pas attendre ma coupe et partir, je n'ai pas envi de la '' traumatisé''.
Si vous étiez là le matin vous nous avez formément vu, par contre il vrait que si vous êtes venu l'aprés midi au ring d'honneur je n'y était pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous sommes arrivés en début d'aprés midi et nous avons regardés le ring d'honneur!!!!j'espere qu'on se verra dans une autre expo pour faire rencontrer nos sams car ils sont demi frere et demi soeur ca sera marrant de les voirs ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que post date mais bon!

Nous étions présent à l'expo de Marseille et nous avions inscrit Fox en classe jeune également, il a donc concouru avec la chienne de loicaxel si j'ai bien compris.

Fox a été jugé Meilleur jeune Samoyède et a donc défilé sur le ring d'honneur!!

On été très fier de lui!

sejeloal on a dit ce voir alors, on fessait partie du groupe avec tout les samoyèdes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour monie,

on a du certainement se voir tu été avec le groupe de l'elevage ?
nous étions venus juste en spectateur cette fois ci, pour voir comment se passer les expos,car falco navé que 4mois et demi.
nous sommes allés a beziers au mois de janvier peut etre y été tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on été avec son éleveuse.

On n'a pas fait d'autre expo, mais on va le faire confirmer au mois d'octobre à Avignon et je pense l'inscrire aussi en classe.

Tu compte faire des expo avec falco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on va le faire confirmer a avignon,on se verra alors.

au mois de mai nous allons faire l'expo a nimes en classe jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super on se verra alors. Il aura quel age Falco? Tu compte aussi l'inscrire en classe ouverte?

Par contre je ne savais pas qu'il y avais une expo a nimes. Tu pourrai me donner les dates stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aura 16 mois car cé au mois d'octobre je crois, on lui fera une expo en classe ouverte et une autre au mois de novembre a marseille,je ne sais pas encore en quelle classe on verra selon son resultat d'avignon.

l'expo a nime cé le dimanche 22 mai,ya que le dimanche é cé a meyne a 20mn de nimes pour toi je pense que cé pas loin.

voila je suis contente de faire la connaissance d'une samodingo...lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je serais aussi à nimes avec Fol-Azzar je l'ai inscrite en classe intermédiaire elle aura juste 15 mois et je là ferai confirmer en même temps

Combien serons nous de samoyede....... SURPRISE...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...