cerisebio 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Voilà ma famille de poilus !Enya Black Cherry des Légendes de Sumeriaco, femelle (stérilisée) berger australien, 15 mois :Euh à l'endroit Minnie de la SPA (il est sympa son affixe non ? ), environ 3 ans 1/2 :Cappuccino des chats errants du Montargeois, 18 mois :(il fait un câlin à Câline que nous avons en FA pour les Toutous et matous de la 2ème chance)La petite dernière, Forest Cat Fly, alias Flyounette, chat des forêt norvégienne, 5 mois, 1ère pierre à l'édifice de ma chatterie : J'ai un début de site internet pour ma chatterie : http://boreallights.chats-de-france.com/BizzzzCerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 rhôo ils sont tous adorables et l'affixe "dela spa" est un magnifique affixe..tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sympa comme tout la petite troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Dis donc ils sont superbes ces loulous... Minnie a une superbe couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ils sont tous très beau mais c'est vrai que ta Minnie de la SPA est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tous aussi beaux les uns que les autres tes zanimos, merci de nous les avoir présenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh ils sont tous bien mignons !!! Petit coup de coeur pour Minnie !! J'aime beaucoup sa couleur aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerisebio 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci à tous !Oui Minnie est très belle et adorable avec l'humain. Un peu plus "ours mal léché" avec ses congénères par contre mais rien de bien méchant.La palme du chouchou d'amour c'est Cappuccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci pour ces présentations!Moi j'aime beaucoup ta bergère, surtout à l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Magnifiques, tous!!J'adore l'affixe de la SPA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tres jolis tes poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites