lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+precy-notre-dame-10500/couple-de-samoyedes-non-lof/29457538mauvaise raison ..(meme si elle est vraie et serieuse)et vu l age...c est encore moins comprehensible!!! j enrage de n avoir plus de place tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 En effet, c'est du délire deux chiens, j'espère qu'ils ne vont pas être séparés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi, j'espère surtout qu'ils ne vont pas tomber chez quelqu'un qui va en profiter pour les faire reproduire immédiatement et irraisonnablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 1000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vous avez bien tout dis....grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eureka11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 cela me degoute que l'on puisse se separer de ses 2 chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Qu on a pris depuis pas si longtemps que ca vu leurs ages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 il n'y a pas que mes cheveux qui se dressent Lyllithe puce ....j'ai la haine de tous ces gens et je ne leur trouve plus d'excuses et je fais le voeu qu'ils ne soient pas séparés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lempka 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 et bé... c'est la folie toutes ces annonces.... il doit y avoir eu un sacré nombre de naissance de sam depuis quelques temps...et c'est de plus en plus des chiens non lof j'ai l'impression.... je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'espère également qu'ils ne seront pas séparés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eureka11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il me semble qu'il y a eu beaucoup de naissance depuis quelques temps ,le danger est que plus on les multiplie plus on multiple le risque d"abandon .jusque maintenant on ne le voyait pas trop avec les sam mais cela commence aussi avec cette race.c'est regrettable.bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sejeloal 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je ne dirais meme pas cé lamentable cé plutot regrettable pour les chiens qui n'ont rien demandés!!!!les pauvres ils ont l'air heureux?ou vont ils allés maintenant et vont ils etre separés!!!!quel dommage!!!!si j'avais de la place chez moi je les prendrai tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites