lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+pontault-combault-77340/donne-samoyede-femelle/29418157pas d argent...et bons conseils quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 On l'a déjà vu cette annonce!! elle petite chienne est prise en photo dans une chambre de bébé...Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je ne saurai dire si l annonce est reactivée par le site ou si cette petite est toujours sur le carreau?adoptants...contactez les pour ....un ptit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Haaaan c'est à 15 minutes de chez moi !!! Rhoooooooo moi qui serait pas contre un petit troisième ... Mais je crois que Frédéric va pas être opé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos sur la miss ! Je vous transmettrai !En espérant qu'elle trouvera une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c est gentil..tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je ne vois pas où est le problème de la perte d'un emploi ? quel dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites