Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
queen-kaia

Mon chien est-il un obsédé du kiki sexuel ?

Messages recommandés

Alors, je m'explique, Foka vient d'arrivé à la maison samedi et il a comme jouet ( entre autre ) un grosse peluche comme celles gagnées à la foire qui est un chien, bref, il adore jouer avec seulement depuis hier j'ai remarqué qu'il faisait "mine" de vouloir faire des bébés avec la peluche ^^ Et vu qu'il n'a que 2mois et 6jours exactement je me suis posé la question si c'était normal à cet age là ..
Excusez ma question qui, j'avoue est un peu bête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien écoute ici aussi c'est pareil, j'ai un petit pervers du même âge...sauf que moi c'est sur sa mère qu'il se met!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils essaient !!!! si c'est sur cheewa qu'il essaie le tien, il va se faire remettre à sa place !!!!

par contre, pour celui de lisa, c'est pas la peluche qui va le faire, je ne sais pas ce que va conseiller les pros, mais moi perso je l'interdirais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le miens le faisais aussi à 3mois sur ma mère le plus fréquemment lorsqu'elle venait à la maison... J'en ai parlé au véto qui, hilare, m'a répondu "félicitations vous avez un casanova en puissance!"... J'ai consulté une dresseuse qui est également comportementaliste et qui m'a répondu qu'en fait c'est une provocation envers son maitre, il faut donc rétablir la hiérarchie et ne surtout pas autorisé ce comportement pousserlebouchon car comme le dit Sandylimero c'est un rapport dominant/dominé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="solade"]ah bon??? Tu veuxx dire qu'on a des pestes déjà? hihihi[/quote

Baaah les chiens font pas des chats hein ! ! ! !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drako!

Sinky aussi fait ça avec Moogway, le chat qui joue toujours avec lui... il essaye de dominer et comme le chat ne connait pas cette provoc il ne dit rien... On a laissé faire parce que de toute façon quand ils jouent c'est sinky qui se fait remettre à sa place illico presto d'un coup de pate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...