okita 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 du Jeudi 7 au Samedi 9 Juillet 2011 133e Championnat de France à Paris Nord Villepinte [size=9]Clôture des engagements à tarif réduit le 1er FévrierClôture officielle au tarif normal le 1er AvrilDernière clôture le 1er juin 2011 [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 samoyede vendredi 8 juillet juge Mr Forte ( irlande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sur cedia le juge est FORTE sur le site du wds championnatd e france le juge Mme ASSENMACHER-FEYEL Hassi (D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sejeloal 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu peux me dire comment on participe a ce concours?combien de temps avant faut il s' inscrire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je met le lien direct http://www.cedia.fr/il suffit de s inscrire sur cedia inscire le chien et de regle par carte bancaire CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 du Jeudi 7 au Samedi 9 Juillet 2011 Participation aux frais DE L'EXPOSITION EN EURO Changement de tarif le mardi 1 février 2011 à minuit afficher le Prochain tarif Classe engagement âge 1er chien 2e chien 3e chien 4e chien Chien suiv.INTERMEDIAIRE15-24 mois35 € .30 € .25 € .20 € .20 € .OUVERTE15 mois et plus35 € .30 € .25 € .20 € .20 € .TRAVAIL 15 mois et plus35 € .30 € .25 € .20 € .20 € .CHAMPION 15 mois et plus35 € .30 € .25 € .20 € .20 € .JEUNE9-18 mois35 € .30 € .25 € .20 € .20 € .PUPPY6-9 mois25 € .- - - - VETERAN8 ans et plus25 € .- - - - NE_CONCOURANT_PAS6 mois minimum25 € .- - - - Options supplémentaires Montant à payer Tarif Meute d'au moins 6 chiens : 35 € .Chiens supplémentaires dans la meute : + 10 € .Paire (2 chiens même sexe)+ 5 € .Couple (2 chiens de sexe différent)+ 5 € .Élevage (3 à 5 chiens même prod)+ 5 € .Lot d Élevage (1 chien + 3 à 5 descendants)+ 5 € .Carte Accompagnateur+ 5 € .Parking VL+ 10 € .La Société Centrale Canine demande une participation de 1 € par transaction pour les engagements internetIMPORTANT Les classes n'ayant pas de tarif pour 3°chien, 4°chien.... ne sont pas prises en compte dans le calcul du tarif dégressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Normalement j'y serais avec Orsane, ainsi qu'à la mondiale !On va pas louper ça quand c'est en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine711 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 est-ce que l'on peut faire confirmer sur place!!En fait le samoyède peut-être confirmé à partir de quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Alors la confirmation est à partir de 15 mois pour le samoyède.Je ne sais pas si tu peux faire confirmer ton chien au championnat de france, mais je ne te le conseille vraiment pas. C'est une très grosse expo, et c'est mieux de faire confirmer son chien dans une expo plus petite. Tu as déjà fait des expos avec ton sam ?S'il n'en a jamais fait le mieux serait de le présenter dans des expos en exterieur, c'est bien moins stressant pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Le jour d'un championnat de France, il n'y a pas de confirmation... les juges n'ont vraiment pas le temps et effectivement vise plutôt une expo en extérieur et ça se confirme à partir de 15 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et choisit une expo avec un juge français car sinon pas de confirmation non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine711 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bon d'accord, merci pour les renseignements. Non je pensais qu'on pouvait les confirmer plus tôt mais il aura pas 15 mois à ce moment là de toutes façons!!! Je chercherai plus tard les lieux où je pourrai l'emmener!! là il n'a que 4 mois donc on va encore attendre, il a le temps!! Il est destiné à la course donc priorité à son éducation à mon petit loulou!!!Merci encoreBonnes fêtes de fin d'année à tous et à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'irai surement qu'à la mondiale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites