Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

male 5 mois

Messages recommandés

Oui, je crois aussi.
ça me met toujours autant les nerfs, 5mois et on ne peux plus s'en occuper, comment ils vont faire avec leurs gosses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PESTOUNE a écrit:
Oui, je crois aussi.
ça me met toujours autant les nerfs, 5mois et on ne peux plus s'en occuper, comment ils vont faire avec leurs gosses?


ils vont les revendre ou alors les mettre en pensionnat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas les gens qui prenne un chien et au bout de deux mois cherche a le vendre!!!!quand on achete un chien on sait qu'on en prend pour minimum 10 ans!!!!

pouffff!!!!ca me fou en rogne ces histoires la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
pour vous rassurer je suis sur le coup pour ce chien car j'habite pas tres loin de cet endroit et vu l'etat du poil de l'animal il doit pas etre super entretenu
je pense l'acheter et le rendre heureux
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila bonjour a tous
j'ai reussi a avoir le proprio ce petit male est vendu
sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour toi, mais c'est kan meme bien pour le chien, esperant qu'il é trouvé une belle famille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait le principal c'est qu'il a été pris en esperant une belle vie a ce toutou.
ca ne m'arretera pas pour mon projet de toute facon j'economise pour pouvoir en acheter un dans un elevage et je regarde quand meme les annonces au cas ou un toutou aurait besoin d'une famille
donc on sait jamais si quelqu'un entend dire qu'un sam a besoin d'aide je repond presente
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais voir mais je viens de trouver une annonce pour des chiots dispo en janvier ce qui m'arrange aussi financierement car ils sont loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...