lylliethepuce1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bon je partage avec vous un morceau de ma leçon d hier, y en a surement qui savaient deja...lutter contre les trous des sieurs creuseurs... : recuperer ""discretement pour d autres raison"" une crotte...la deposer a l endroit ou il/elle a commence et que vous n autorisez pas ...la recouvrir legerement de terre...et il/elle n y reviendra pas..on peut renforcer par quelques gouttes de vinaigre blanc (pas d arrosage , des depots ponctuels)conseil annexe autoriser un endroit pour sa caverne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 On a testé quand Drako était petit ...sans effet pour nous ! !La solution existe bel & bien ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je vous dirai chez moi...si je vois une difference ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 lylliethepuce a écrit:je vous dirai chez moi...si je vois une difference ou pasSinon aprés j'ai peut etre une compil' de Gainsbarre si ça peut aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ouaiip, quand tu chemineras sur le sentier du kangaroo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 essayé ici aussi mais sans effets non plus seul l'âge y a fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ouai ici ils les bouffent les crotte alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Même les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Quoi ... ? Laurinette coprophage ... ?beuuurk ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 solade a écrit:ouai ici ils les bouffent les crotte alors.. c est les appetants des croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Cheewa est pro de la crotte!! Dark non.;mais le petit con il fallait qu'il prenne les trucs débiles de ses parents mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et en hiver ca fait des crotte bares glacées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ce sont des "pyrénéens" pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 chouettehibou a écrit:Ce sont des "pyrénéens" pour chien C'est gouteux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Quel humour !!! jsuis morte de rire ! Bon enfin quand même parler de crotte après toutes ces bonnes choses qu'on vient de manger ! Beurkkk ! Ici aussi quelques trous de la miss !! Pffffff !!! Le coup des crottes enterrées....je sais pas car moi aussi elle aime bien.... surtout celles des chats !!!! Beurkk beurkk !!!! Et en ce moment, mon souci, ce sont mes poules, qui semblent de plus en plus sexy pour Wonka..... je pense faire un post à ce sujet bientôt ; je vous en dirai plus....Sur ce, bon dimanche (a la façon Jaques Martin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites