Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus1

Nikita des premières neiges (Asiaq)

Messages recommandés

Bonjour !

Le grand jour tant attendu est enfin arrivé !!!

Réservée depuis début avril, tant attendue (... tant qu'on a eu le temps d'adopter une autre toutou entre temps...), la petite Asiaq est enfin arrivée !!!

Le choix fut difficile entre Miss Fushia et Miss Mauve. Les deux toutes aussi jolies, Miss Mauve un poil plus grosse (notre préférence niveau esthétique) mais Miss Fushia venait toujours vers nous tandis que l'autre nous semblait plus indifférente à notre présence. Alors, c'est la Miss Fushia qui l'a emporté !!

Elle est si jolie, si petite (par rapport à notre autre gros tas de poils !). Tellement petite qu'on avait peur de les mettre ensemble, en plus Amarok était très énervé !! On a gardé Amarok 20 minutes en laisse dans la maison pour éviter qu'il ne se jette dessus et lui fasse mal. On était pas très rassurés de les mettre ensemble.
Mais mademoiselle Asiaq a tout un caractère, elle ne se laisse pas intimider et se jette volontier sur Amarok qui fait pourtant presque 3 fois son poids !
On a fini par les laisser aller et surveillant bien et tout s'est bien passé ! Ils ont joué ensemble comme des petits fous. Pauvre Asiaq, elle était crevée !

Assez parlé, place aux photos de miss Asiaq, officiellement enregistrée sous le nom "Nikita des premières neiges", nous avons choisi ce nom officiel car ce matin, c'était la première grosse tempête de neige !

Dans la voiture :








Portrait :




Sur l'aire d'autoroute :






Arrivée à la maison ("papa" est content et fier de sa petite princesse !!) :




Rencontre et... jeux !! (le nounours passe un mauvais quart d'heure) :








--- et y en a un qui ne sait plus où se cacher pour être à l'abri des deux monstres poilus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooo la louloute ! Elle est trop mignonne !!!!
Mais dis-moi, elle est pas un peu trop jeune pour etre separee de sa mere non ? C'est normal avec les chiens ?
En tout cas c'est super, y a de l'ambiance chez vous maintenant je pense ! Very Happy
Le cheval et les moutons c'est pour 2011...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne. Et puis ils sont sacrément mignon tout les deux à jouer !
Pov' petit chat ! Vraiment marrante ta photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Asiaq dans ta nouvelle famille et ne martyrise pas trop le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est pas de tout repos à la maison avec 2 chiens et 1 chat (et 2 oiseaux !) !!
Non c'est promis, pour les chèvres, les poules et le cheval, on attendra quelques années.

Non non elle est pas trop jeune, elle a 8 semaines et 3 jours, l'age habituel pour séparer les chiots. C'est sûr qu'elle fait petit bébé à coté d'Amarok. On a eu Amarok au même age et il était déjà plus gros, il faisait beaucoup moins "bébé".

Mais de caractère elle est très affirmée. Elle grogne même sur Amarok en lui volant son os. J'ai un peu peur que ça tourne mal un jour car si Amarok décide de se défendre, il peut lui faire très mal vu son poids comparé à Asiaq. On croise les doigts, de toute façon, on ne peut pas les élever dans du coton... !

En tout cas, depuis 24h, on essaye de survivre entre le chat qui voudrait manger les oiseaux, la petite Asiaq qui court après le chat, le gros Amarok qui suit partout la petite Asiaq... ouf !...au moins, ils ont chacun leur cage pour la nuit, et on a l'enclos dehors pour mettre Amarok de temps en temps et le chat qui sort toujours malgré la neige, ça fait qu'on arrive à avoir quelques bref instants d'intimité avec Asiaq, ce sera nécessaire pour son éducation de pouvoir l'avoir seule de temps en temps.

Je ne peux m'empêcher de partager encore quelques photos avec vous !
Je les mitraille de photos car j'ai regretté de ne pas avoir pris plus de photos d'Amarok au même age, ça grandi si vite à cet age ! De jour en jour c'est différent !
























Dur dur de faire une photos avec les 3 bestiaux sur la même photo !




Après tout cela, GROS DODO !




Et la star qui ne laisse pas sa place :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILs sont magnifiques tous les deux!! Bienvenue à Asiaq.Je ne pense pas qu'Amarok lui fera de mal, il se rend compte qu'elle est plus petite, je vois à la maison, la petite à toujours le dernier mot!!
Quelle chance d'avoir déjà de la neige!!
J'adore la photo ou on ne voit que les yeux de ton chat dans le sac... la bonne planque
Merci pour se partage de photos... Bonne association à vous tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la petite puce !!!
Tu as vraiment deux très beaux chiens ! Je suis fan de leurs bouilles !!!!
Et le chat, on dirait un petit coquin hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...