margotte01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 imaginez,mon homme fait 1m93,alors ce petit bout a coté n eyant plus d appareil photo a cette epoque,j ai loupé quelques centimètre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Extra le développement du petit loup ! Encore un malheureux à ce que je vois !!Grand mais tout fondant le Papa avec sa petite peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il ne reste pas longtemps bébé nos sams adorés.... il a eu un souci avec ses yeux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 povre ti malheureux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il est mignon tout beau ton chouchou d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 laurence-anne a écrit:il ne reste pas longtemps bébé nos sams adorés.... il a eu un souci avec ses yeux ???merci tous le monde.ben en fait,comme je l ai acheté en animalerie,il avait la toux du chenil,des vers et une conjonctivite.c est pour quoi a l avenir je passerais par un éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 P'tit bout il a bien grandit dommage qu'il ait du commencer sa vie dans une animalerie mais il a eu de la chance de tomber sur de bons maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merciiiii,c est vrai que j aurais tout donné pour qu il guérisse de c est maladie qu ils attrapent labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue a vous deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites