margotte01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 voila,aujourd hui est arrivé un nouveau chien a la maison,c est un bébé rott(femelle),(je posterais des photos ),mais les hic,c est qu angel est très jaloux,il a l air de ne pas l accepter,hrs il a tjr été en contact avec d autres chiens depuis tout petit.avez vous des conseils a me donner pour m expliquer comment proceder pour qu il l accepte sans problème,sans bagare etc,merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 arff , il faut peut être un peu de temps.. mais c'est deux caractères peut être dominant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ben non,elle est toute petite et elle va simplement le sentir et pour jouer avec lui, il a grogné une fois et maintenant dès qu' elle l approche,il part,alors elle le suit et il repart ailleurs.oui,peut être juste du temps,j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et en + c'es la salade ave son caractére de rott' qui l'dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Nan mais c'est normal, jusqu'à présent il était le seul "enfant" de la famille et maintenant voilà un nouveau bébé-chien, alors il est un peu jaloux.Le tout c'est de rester pareil avec lui, et de ne pas intervenir dans leur conflit, ça va se régler tout seul.Pour l'instant il la fuit, grogne mais bientôt il jouera avec tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je l espère,mais en fait nous avons déja un basset hound avec mon sam,et il y a neuf mois nous avions deja un rott(qui nous a quitté),mais c est surement ca j espère que tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui ça me semble normal.Quand on a été cherché Djeïko, Saïane a eu peur de voir tous les chiots ensemble, après elle évitait Djeïko, s'en allait quand il l'approchait et grognait aussi de temps en temps quand elle ne pouvait pas le fuir. On a laissé faire. Ca a été l'histoire de deux, trois jours et depuis ce sont les meilleurs amis du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j espère que ca sera pareille pour c est deux ci,lol,je m engoisse peut etre un peu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui ne t'en fais pas, Anthems aussi fuyait et grognait sur Yumi les deux trois premiers jours, maintenant ils sont toujours collés ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est normal, ma femelle groenendael a fait pareil quand Neige est arrivée et maintenant, ce sont les meilleures amies du monde, elles s'adorent, jouent ensemble, bref quand on voit une, on voit l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tout pareil en plus moi j'ai une chienne qui n'aime pas les chiot qui a besoin de montrer que c'est elle la chef alors quand un nouvel arrivant nous rejoint il en prend pour son grade pendant un moment et ensuite ça s'arrange tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci de vos conseils,c est trèèès gentil:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tout pareil que les copines.Vulcan (le blanc) est arivé adulte alors que Réglisse (le noir) avait vécu seul avec moi pendant 10 ans.Réglisse l'a ignoré, puis grogné et lui a sauté dessus pour finir. Je ne suis pas intervenue même je je surveillais, et la hierarchie entre les deux s'est fixée comme ça très vite. Et si au départ les jeux en commun étaient rares, ça va de mieux en mieux.Alors laisse passer un peu de temps ne veillant à ce que ton sam, il garde ses privilèges d'ancien, et ne sois pas négligé en calins, balades, friandises...que sais-je encore....Quand ton sam se rendra compte que le nouveau lui fait pas perdre votre attention, il reprendra un comportement habituel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ahhh oui,les caresses sont partagées en trois,aucun n est délaissé,les bonbons (pour chiens) pareille pour les trois....pour le moment,ca se passe comme hier,des grognements,rien d autres,ce qu il y a aussi,c est comique,mais c est qu elle adore la queue d angel et se pend dessus,je l empeche,mais je serais pas tjr la pour regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah moi c'était le chat qui adorait la queue de Kaline, il se suspendait après et se laissait trainer sur le sol sur toute la longueur de la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j imagine la cène,lol,trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine711 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ca devrait passer très vite, parfois le chiot est un peu nerveux, il a envie de jouer. Il faut lui laisser le temps de le découvrir. Moi j'ai un Podhale aussi (gros berger genre berger des pyrennées mais polonais). L'éléveur nous avait dit qu'il ne faudrait surtout pas de male quand on lui a acheté. Mais quand j'ai pris Fhennyx notre petit samoyède (3 mois 1/2), il a mis deux jours à peine et depuis c'est le grand amour!! On ne sait même plus qui est le bébé !! Patience mais surtout pas de favoritisme, il faut luer montrer que chacun a sa place!!Ca va aller... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 DRAKO a écrit:et en + c'es la salade ave son caractére de rott' qui l'dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 chouettehibou a écrit:Ah moi c'était le chat qui adorait la queue de Kaline, il se suspendait après et se laissait trainer sur le sol sur toute la longueur de la pièce. ici moi je fais le chat et Denis Kaline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 solade a écrit:chouettehibou a écrit:Ah moi c'était le chat qui adorait la queue de Kaline, il se suspendait après et se laissait trainer sur le sol sur toute la longueur de la pièce. ici moi je fais le chat et Denis Kaline... on va tout savoir!! tout sur le zizi de Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 santa a écrit:Oui ne t'en fais pas, Anthems aussi fuyait et grognait sur Yumi les deux trois premiers jours, maintenant ils sont toujours collés ensemble ^^ hannnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 PESTOUNE a écrit:solade a écrit:chouettehibou a écrit:Ah moi c'était le chat qui adorait la queue de Kaline, il se suspendait après et se laissait trainer sur le sol sur toute la longueur de la pièce. ici moi je fais le chat et Denis Kaline... on va tout savoir!! tout sur le zizi de Denis chuuuutttttt....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 solade a écrit:PESTOUNE a écrit:solade a écrit:chouettehibou a écrit:Ah moi c'était le chat qui adorait la queue de Kaline, il se suspendait après et se laissait trainer sur le sol sur toute la longueur de la pièce. ici moi je fais le chat et Denis Kaline... on va tout savoir!! tout sur le zizi de Denis chuuuutttttt....!et après, elle ose dire qu'elle est timide !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Et pourtant c'est vrai qu'elle est timide !!! elle fait la maline derrière son écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mdr,vous chercjez vraiment la .......P'TITE BETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Quoi tu parles des morback ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Elle est obligée de traiter FRONTLINE COMBO mais c'est pas le pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est vrai en plus .. je suis timide enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oh là là Laurine, j'ai une image mentale classée X maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Atta tu te rappelles de l'histoire du tampon ??? hein Laurine et c'est qui a gueulé parce que sinon je crois qu'on attendrait encore qu'elle trouve le trou la vieille bigote !!!Et Laurine, toute gênée qui se planquait derrière moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oh je la connais pas celle-là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Quoi l'histoire de Laurine et du tampon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bah voui ! Dis moi ! ste plé ste plé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est l'année où on était invité chez Tatale, et le samedi soir on s'est retrouvé Laurine, Denis, Sonny, Virg, Fred, Oliv, Sasha & moi dans un resto à Etretat et avant de partir nous sommes parties faire un ptit tour au ptit coin... c'était déjà occupé par une grognasse de 40 balais au moins et surement ses enfants et ils occupaient les 2 toilettes... et l'autre parlait tout fort, "comment ça marche ? comment on met ?" et l'autre dehors qui lui disait "mais enlève le papier d'emballage hein"... et nous on attendait.A un moment ça m'a aggacé et donc j'ai gueulé un coup qu'ils se dépêchent parce qu'on avait pas que ça à faire et qu'ils n'avaient pas à monopoliser les toilettes pour des conneries... enfin un truc du genre !!! Et Laurine qui se planquait derrière moi... mouhahaha !!! elle était pas fière hein hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'imagine la scène !!Et l'autre : tu retire le papier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est de la faute à ma maman ça!comment pourrais-je dire en gros elle nous a apprit à tendre l'autre joue ou ne rien dire pour nepas se faire remarquer alors effectivement y a des restes mais j'y travaille ma sab.. oui vous imaginez.... sab pas très grande mais avec un oeil noir... alpaguer les autres (elle fait peur parfois!lol)Mais c'est vraie qu'elles faisaient suer les autres.. on avait envie de faire pipi a mourir .(moi en tout cas!)bin du coup l'autre a du mettre son tampon en vitesse.. si ça se trouve elle a fichu le papier avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mais atta, c'est pas parce que je suis petite que je suis pas redoutable hein !!! hahaha !!! En rentrant j'en ai encore envoyé chier un parce qu'avec son traffic à rallonge, garer n'importe comment on ne pouvait pas passer... je lui ai dit "quand on a des jambes, on marche" et le mec qui ralait et je lui en ai rajouté une couche !!! nanméo sans déconner !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 on dit toujours : "quand c'est petit, c'est hargneux !!!" ça se vérifie chez les chiens mais aussi chez les personnes !!!!!mais tu n'es pas si petite que ça, sab ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oh parfois je râle tout de m^me hein !! rhooo et olivier il ne dit rien quand c'est comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sabrina qui râle ?! Non je n'ose pas y croire .............................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bah j'étais en train d'ouvrir le portail et elle avait déjà réglé le problème. Mais il m'arrive de raler aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites