Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margotte01

angel et bella

Messages recommandés

Bah le beau Angel a l'air de s'y faire, même si il te regarde avec un air de pov malheureux (sont expressifs les sams)

Trop mignonne ta petite rott avec encore le gros museau de bébé, et elle a sa queue entière ça c'est bien !

Pendant ce temps pépère basset hound continue son roupillon sur le canapé

bah ça a l'air de passer entre les deux !!!!
faut pas trop te fier à sa tête de chien battu à angel, ils sont comédiens les sams !!!!!

par contre, j'adore ton carrelage !!!!!

Mouhahaha celui qui m'éclate c'est le basset !!! rhoooooooooo hihihi !!!

Par contre je trouve qu'il manque un peu de poids Angel... il mange bien ?

merciii,pour choette hibou,oui,maintenant la queue et les orreilles doivent rester c est interdit de couper en belgique et c est mieux ainsi,

oui le basset hound,c est trèèèèèèèèèèèèès paresseux,elle dort tout le temps,ne se leve que pour boire et manger,il faut nous meme inssister pour qu elle aille faire pipi.
pour sandylimero merciiii,mais moi le carrelage,je n aime pas,je préfère les grand carreaux comme on fait maintenant,mon homme lui il aime bien aussi Wink

pour nazca,ben il mange comme un ti oiseau,il grignote les croquettes,il n est pas gourmant du tout,meme avec les friandises,je doit faire semblant de donner la friandise a une autre pour qu il le mange,j ai deja tout essayé,mais il ne grossit pas plus.

pour l instant pas de tatouille avec les chiens,la p'tite et le basset hound on joué enssemble(c est deux fifille),mais angel a ce moment la est arrivé et on dirait qu il veut dominer,donc pour le moment je me méfie encore.

Belle est jolie tout plein, j'aime ces chiens aussi, c'est vrai que Angel semble toute malheureuse, une petite crise de jalousie peut-être?!! hi!hi! Et le basset... iL m'éclate!!hi!hi!moi je ne bouge pas!!hi!hi!

pestoune angel est un garçon ,bien que le 13 il ressemblera plus a une fifille car il sera castré Wink

Angel n'est pas assez gros et ma Merry est trop grosse, une petite rencontre leurs ferait le plus grand bien ( lol)
mais attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon bichon (bilbo) porte le joli surnom de TERREUR DES ROTWEILER
fais moi signe pour une ballade le long du canal par exemple

ok laura,avec grand plaisir,après son opération le 13 dès qu il sera bien remis,on fixera une date

Alors comment va la nouvelle famille ?

Angel accepte-t-il mieux la toute belle ?

pour le moment,on dirait que oui,mais p'etre qu 'il se dit "faut que je sois gentil,comme ca on me castrera pas" mdr

margotte a écrit:
lol,pestoune c est une fifille

A chaque fois, je te fais le coup!! et promis, je ne fais pas expert la prochaine fois écarte leur les papattes pour moi, suis un peu lourde

j ai deja du mal de les prendre en photos normalement alors les papattes ecartées,j vais devenir zinzin,mdr,sauf p etre avec le basset hound,vu qu elle dort tout le temps

merci les filles

Ils sont mimi !!!
C'est vrai que Angel il a quand même pas l'air si détendu que ça !!! J'me méfierais aussi car il doit être un peu jaloux nan ??!

Enfin en tout cas il semble bien la tolérer tout de même !

maintenant tout va bien,ils jouent enssemble etc mais c est vrai que si un chien m approche,il est jaloux,et vien se mettre devant,on dirait qu il dit" c est ma maman pas la tienne" hihi

• Créer...