Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa11

Vidéo de raid ...le premier de la saison

Messages recommandés

Coucou,

la semaine dernière, déjà, nous avons réalisé notre premier raid ! Les chiens ont très bien travaillé.
Je vous mets ici même quelques photos extraites de la vidéo :

Pour voir la vidéo, et lire le résumé, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
Vidéo du raid !

A+

Otxoa Smile

incroyable... cela me fait penser à nicolas vannier ces images!!! j'irais regarder la vidéo traineau

merci Oxtoa ..comme Lalie j'ai pensé à Nicolas Vannier ..c'est vraiment très courageux ...et c'est "as censationnel "il faut beaucoup d'entrainement certainement pour réaliser ce magnifique raid....? les chiens sont magnifiques ...et quels beaux paysages ,la nuit ,le jour ..Lalie tu vas te régaler en visionnant ....

encore merci Oxtoa

Merci...

C'est tout simplement magnifique !

Et c'est clair que le vent n'avait pas l'air de faciliter la tâche.

Les photos sont superbe si j'arrive a la charger je regarderais la vidéo mais c'est pas gagné

Merci à vous tous !
Oui c'est du travail, et pas mal d'entraînements, et ce genre de raids dans les Pyrénées servent eux même d'entraînements pour une futur expé...mais je n'en dis pas plus car c'est encore en projet ! Smile

Pétard je viens de voir la vidéo c'est impressionnant c'est vachement extrême comme expédition. Ta chienne noire et blanche est une vrai pile j'ai l'impression

Surtout il ne faut pas s'arrêter aux photos il faut absolument voir la vidéo, c'est du pur bonheur !

Bravo à toi et tes chiens et merci d'avoir partager ça avec nous !

Merci merci.

Au fait Maïtouk and co comment va ta meute, ça fait longtemps que je n'ai aps eu des nouvelles de tes chiens.

c'est franchement fabuleux...ça doit être une expérience magnifique à vivre !! merci pour toutes ces belles photos...et bonne continuation..

whaouuuuuuuuu j'ai eu l'impression de voir aussi Nicolas Vanier..

c'est fantastique et je n'ai presque pas eu froid a vous regarder

j'ai l'impression que tu te prépare pour participer à une course assez connue mdr

Bonjour.
chui tout nouveau sur le site mais ta video ma impressioné ta meute de sibérien est splendide et en principe ce genre de musher boude les sams malgres que mon copain de rendo est comme toi tout en husky ( 8 en attelage), bon tes montagnes des pyrenées son petites à coté de mon mont ventoux......mais alors le plus fou de tout c'est que tu appele un de tes chien ARKHAN (ou je me trompe) le nom de mon deuxieme sam.
merci pour les 20mn de plaisir en video.

PS: la poudreuse ça à l'air mieux avec 6 chiens!!!!!

En effet, l'un de mes chiens s'appelle Arkan.
Et te moques pas de mes Pyrénées ! :p
Certe c'est moins haut que les Alpes (surtout au Pays Basque où nous sommes au max à 2 504 m) mais c'est tout de même de la haute montagne avec notre plus haut sommet à 3 404 m ...

Pfff Wink

Merci pour la vidéo, un pur grand moment de bonheur
c'est comme ça que les chiens sont les plus beaux

Je pense que pour toi aussi ARKHAN c'est le diminutif de ARKHANGELSK la ville du nord non?
quand à me moquer des Pyrénées surtout pas c'est de l'autodérision car si tu ne connait pas le Ventoux ce n'est qu"une montagne seule dans la plaine et collines de provence qui culmine quand meme à 1912 m avec parfois assez de neige pour le traineau. Tout petit à coté de tes Pyrénées!

A+ ....ce matin on part s"entrainer dans le mistral

Je t'avouerai que je ne connais point le mont ventoux, si ce n'est le tour de France :p
Je connais surtout les lacs pour les compétition d'aviron que j'ai réalisé pendant X années...du genre Aiguebelette... Sinon un peu du côté de Chamonix ou autre...mais non je ne connais pas. Le Vercors aussi vite fait...mais franchement je connais très peu les Alpes.

TA VIDEO EST SUPER, ET TON SITE AUSSI JE CONSEILLE VIVEMENT A CEUX QUI ONT AIME LA VIDEO D'ALLER Y FAIRE UN TOUR.

ET VIVE LE PAYS BASQUE!!!!!!!!

Que dire, si ce n'est : DIVIN. Faut dire que je ne connaissais pas irati sous ce climat mais plutôt l'été, d'ailleurs on y va en vacances cet été, dans ce merveilleux pays basque et qui sait, on se croisera peut-être. En tout cas merci pour les photos et les vidéos . ALLEZ VOIR LE SITE : c'est que du bonheur et continue à nous faire rêver. MERCI.

• Créer...