Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura22

Pour son bien être

Messages recommandés

Vous allez hurler !!!!!!!!!!
Mais ..... pour le bien être de Merry, j'ai pris la décision depuis deux ans, de faire tondre ma belle
Tout les ans au printemps je la fait tondre tres court, elle adore ça, elle revit, joue et galope
Le fait qu'elle ne mue pas son poil fini par former des noeuds et elle sent mauvais !!!! une horreur
J'ai beau lui donner des bains et des bains rien n'y fait
Le poil repousse tout doucement, et en automne elle est parée pour l'hiver
voila voila, vous savez tout
ne criez pas trop fort !!!!
je n'ai plus l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est stérélisée sans doute ( j'ai oublié) pour que sa fourrure ne tombe pas!! tu sais lau est stérilisé et j'ai toujours dit que s'il ne muait plus , il aurait droit à une coupe de printemps...je ne me vois pas faire autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le principal c'est avant tout qu'elle soit bien dans sa peau, le reste n'est qu'accessoire...

Le poil est au Sam ce que la lingerie fine est à la femme : si tu les retires il te reste quand même le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sam stérilisée ne mue plus?
Baikha a été stérilisée après un piomètre il y a 3, 5 mois et elle a fortement muée il y a 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bien dit chouettehibou !!
Merry aura bientôt 6 ans et suite à sa stérilisation elle ne mue plus, c'est rare mais c'est comme ça
C'est inimaginable Lalie, une veritable tonte de mouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, si elle se sent bien comme cela, pourquoi veux-tu qu'on crie ???

on ne tient pas à te faire peur à peine revenue !!!!

sérieusement, tu ne la tonds pas au point qu'il reste un millimètre sur la peau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Margotte !!!! parle en sur ce forum, c'est important
J'ai toujours fait stériliser tout mes chats et chiens,sans aucuns problèmes, mais avec un sam si c'etait à refaire je ne le referais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, Laura a bien dit que c'était exceptionnel, ça n'est pas systématique.

Kaline est stérilisée depuis l'âge de 1 an (elle va en avoir 9) et elle mue chaque année.

Par contre il est vrai qu'elle a un poil 2 fois plus dense que la normale et que la mue est....conséquente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rassurer tout l emonde, lau n'a pas une toison trés épaisse et il mue deux fois l'an. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...