Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanook27

Un amour inconditionnel pour la petite Shena !

Messages recommandés

Je vais vous racontez l'histoire peu ordinaire de Shena, boule de poil de 2 mois et demi.

Une belle nuit d'Octobre précisement une chienne samoyède, de l'élevage Samoyak, répondant au nom de Singko se bat pour mettre au monde 5 petits chiots, deux femelles et trois mâles.
Moi je craque sur un petite femelle et inutile de supplier ma famille qui après le deuil de ma douce Nanook n'attend qu'une chose revoir le visage d'un Sam' !
Quelques semaines plus tard je retourne encore et encore revoir ma petite chienne que l'on à décider d'apeller Shena.
Mais là surprise, Sheela, chiot femelle de 1 mois et demi, se retrouve dans l'un des enclos réserver aux bébés.

FLASH BACK

Seconde semaine d' Octobre, je vois les photos de deux samoyèdes pas super beaux et de trois chiots, deux femelles et un mâle. Je demande à Caro qui ils sont et elle me dit qu'elle projette de les acheter et me demande conseils comme la mère n'est pas spécialement belle et que les bébés ont l'air issu de croisement.
Nous nous renseignons le week-end suivant et sommes fixer, les trois bébés sont purs et bien à vendre

////

Caro ayant beaucoup de choses administratives à régler elle demande à ma mère de garder Sheela tandis que deux autres personnes s'occuperont des son frère et de sa soeur.
Bien sûr nous acceptons et cela se reproduit deux fois dans les jours suivants...

Moi je fais de l'équitation, un soir au lieu de me rendre directement chez moi je décide d'aller à l'élevage et d'apeller ma mère pour venir me chercher.
Une fois arriver je me rend compte que Sheela à été vendue, je me résigne et me dit que cela devait arriver car c'est un élevage, mais j'insiste pour savoir qui l'à acheter, Caro tente de me faire croire qu'elle l'a vendue à une fille qu'elle connait et qui lui rend visite souvent...

Une ou deux heures plus tard ma mère vient me chercher et je me jète dans ses bras pour lui dire que Sheela à été vendue.
Elle sort de sa poche une enveloppe contenant del'argent et je m'effondre...
Mes parents on acheter le jour même, sans me le dire, alors que innocente je montait à cheval...
Mes parents ont acheter Sheela...
Mes parents ont acheter Shena !

C'est magnifique, Je suis heureuse pour toi!! de plus tu racontes très bien...
Nous avons hâte de la découvrir en photo...

Oh ma puce j'avais vu les photos que ta mère m'a fait parvenir mais je ne connaissais pas toute l'histoire.

Tu racontes superbement et je suis heureuse pour toi de ce bonheur.

Bienvenue et plein de bonheur pour toi et Shena !

Merci je vais mettre quelques photos dnas les photos des sam's !

Par contre c'est pas tout les jours où on à le droit de dormir jusqu'a plus de 8 H du matin...Parce que quand madame est réveiller, elle veut jouer et viens tirer ma couverture par terre pour me réveiller...

C'est génial. Je suis super contente pour toi.

Un nouveau bonheur qui commence !

Merci à tous :p !!!
Je sais pas pourquoi mais tout le monde me dit que j'écrit bien...Perso c'est naturel...

• Créer...