margotte01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 angel a été opéré aujourd ui,pour retirer ses bouboules,tout a bien été,il a été sage comme une image,il n a meme pas pleuré une fois réveillé et que je n etais pas la,c est un ange mon angel.mais il ne doit pas se lecher,donc le veto ma donné une colorette,qu il na pas voulu garder sur lui,donc je lui ai mis un calecon blanc avec le logo de super man,donc aujourd hui,j ai un super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ah, le brave Angel!! Suis contente que ce soit bien passé...ça devait être prémonitoire, que je le prenne pour une fifille!! non, je rigole!!Une tite photo dans son joli caleçon...Kaya n'a pas eu besoin, non plus de la collerette, avec son petit tee-shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 demain,je le prendrais en photo avec son calecon promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oh oui....il faut qu'on voit Supersam !!! super si tout s'est bien passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super, on attend la photo avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super si tout c'est bien passé, c'est vrai que pour le coup les gars c'est moins grave ce genre d'opération !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super que tout se soit bien passé, mais fait attention quand même pour la nuit, qu'il déchiquette pas son caleçon pour se lécher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tant mieux que tout se soit bien passé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pour choette: oui,je vais faire attention,il dort ce soir avec nous expres,je vais dormir que d un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 margotte a écrit:pour choette: oui,je vais faire attention,il dort ce soir avec nous expres,je vais dormir que d un oeil excellent, je vois qu'on est toutes pareilles avec nos petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Comment va notre Angel ce matin?bien dormi Margotte, tu n'as pas du mettre les allumettes pour garder les yeux ouverts? hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 super oui alors les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 angel a fait gros dodo,il a meme bien ronfflé lol,il a crié après moi a 6h pour faire pipi,lol,et na pas déchiqueté son caleçon,donc pour la photo ca ira,lol,merci de vos message c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bravo Angel, t'es un brave poilu, t'as été sage et t'as laissé dormir ta môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh bravo tit père !!!Je te fais pleins de poutous l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh bien contente que tout se soit bien passé...Vivement la photo avec le caleçon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tant mieux si tout va bien !!! calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Lundi j'ai eu une pensée pour Angel et j'ai croisé les doigts Plus tard, quand il ira mieux nous organiseront une petite rencontre comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon rétablissement à Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 avec un peu de retard du a une angine,lol z avez vu la tete qu il a? ben c est la tete qu il me fait depuis lundi,pour que je culpabilise et ca fonctionne en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! allez courage Angel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oh la tête de chien martyr !!Courage petit Angel c'est bientôt fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 trop rigolo son caleçon !!! ils savent bien s'y prendre pour qu'on s'occupe encore plus d'eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 chouettehibou a écrit: Oh la tête de chien martyr !!C'est exactement ça Top le caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Mais mais il a qui au départ ce caleçon... on peut voir le porté 2 pattes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est trop marrant les tetes qu'ils font pour nous culpabiliserheureusement c'est bientôt finicaresses à ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Nazca a écrit:Mais mais il a qui au départ ce caleçon... on peut voir le porté 2 pattes ???ben c est ce qu on a eu en cadeau au marché de noel d ostende l année passée,et mon zhomme la jamais mis,donc c est loulou qui la eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah oui alors un vrai super dog!!hi!hi!PLus malheureux que lui tu meurs!! Pauvre DOG!!Big léchouilles de la part de mes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 les dernières tites nouvelles, angel allait bien,il jouait etc et aujourd hui,il s est plein,donc j ai regardé et il c est arraché plusieurs points en se lechant ou mordillant,je n ai pas vu exactement,j ai donc telephonné au véto,qui ma dit de continuer les cachets et d attendre lundi,si ca ne vas pas mieux,que ca s infecte et que ca ne se referme pas,il faudra y retourner.je lui avait enlevé son caleçon penssant que tout allait bien,mais j aurais du attendre encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah ben zut... ça tapprendra a pas suivre les directives du véto :PHihi non sérieusement j'espère que tout va bien aller et que tout va guérir sur le sens du monde quand même.... c'est trop chiant quand l'infection pogne dans des affaire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu as un désinfectant local à lui passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh, c'est trop bête... Je pense que tu lui a remis son caleçon? et évite qu'il ne court de trop avant que les points ne soient retirés...Câlins à Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non,il ne ma rien donné a lui mettre dessus,juste des anti douleur et anti inflamatoire.oui,je lui ai remis son short et il refait dodo a coté de moi,car la il ose pas se lecher.aujourd hui,il s est encore plein donc demain veto,obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pauvre angel !!!! tu peux lui mettre un peu de biseptine dessus pour éviter que ça ne s'infecte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 biseptine,je n ai pas,j ai essayé de lui mettre de l' iso betadine,mais pratiquement impossible,est ce que ca lui fait mal ou chatouille,je ne sais pas,mais il parcourt la piece en se couchant puis se relevant puis se recouchant et trainant son derrière a terre.demain,surement que le veto va me donner qqch a lui mettre,mais je crains qu on doivent lui remettre un ou deux points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tu n'as pas vu, si il s'était ouvert la plaie, en enlevant ses points?Le pauvre bichon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 la plaie na pas l air d etre très ouverte,et ca ne saigne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ce n'est peut-être pas grand chose mais, il vaut mieux que tu le fasses voir par ton véto, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah zut ! Comme Pestoune, je pense que tu devrais le ramener chez le véto, pas la peine de laisser ça comme ça.Caresse à ton petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui,dès demain,je vous tien au courant,merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bon,voila,nous sommes allés au véto cet aprèm et verdict,trop de lechouille,donc retour du caleçon super sam,lol,il a prescrit un produit a base de cortisonne pour son irritation,il dit que comme il a du raser,ca crée deja comme un feu de barbe(donc sensible),plus le lechage,ca n arrange rien,et il s est arraché deux points,mais comme la plaie cicatrise bien,se n est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 grosses caresses à angel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Heureuse que ce ne soit pas grand chose!!Et tu as compris, Angel? Plus de léchouilles hein!!Gros bibis, mon grand de la par de ma petite léchouille à moi et une bonne tape sur l'épaule par mon grand à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon, ça semble rentrer dans l'ordre... Tant mieux !Caresses à Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ouf, petit père Angel s'en sort bien, tant mieux !Grosses caresses de ma part et léchouilles baveuses de la part des mes nanas poilues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 [quote= léchouilles baveuses de la part des mes nanas poilues !/quote]Ben... dis donc !! C'est quoi ces insinuations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et ben,angel va etre tout cru avec toute vos lechouilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites