Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRAKO1

Drako boite depuis midi...

Messages recommandés

Et le pire c'est qu'on ne sait pas pourquoi ....

apparemment il s'agit de sa patte avant droite je suppose en partie supérieure....

je le masse un peu sans trop de resultats ....

demain on doit voir le véto pour sa toux qu perdure en ce moment on en profitera du coup...


qui à une idée à ce sujet ... ?

rhumatismes à 2 ans et demi un peu tôt non ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick ..... Bilitis (chez Chantal )a boitillé aussi

tu sais c'est déja arrivé à Banquise et le lendemain plus rien ,va savoir parfois ils font les fous et se tordent les papattes .. fais des caresses à Drako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trauma (hématome, petite fracture), luxation, corps étranger?, douleur à la palpation?
Essaie de palper puis de mobiliser en flexion-extension chaque articulation en partant des doigts vers le haut...

Regarde aussi peut-être entre les coussinets s'il n'y a pas une zone qui suinte ou autre anormalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane aussi m'avait fait ça et après auscultation elle s'etait fait une entorse d'un doigt de pattes !!

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mihai a écrit:
trauma (hématome, petite fracture), luxation, corps étranger?, douleur à la palpation?
Essaie de palper puis de mobiliser en flexion-extension chaque articulation en partant des doigts vers le haut...

Regarde aussi peut-être entre les coussinets s'il n'y a pas une zone qui suinte ou autre anormalité.


apparemment point de douleur nul part ....

mais on a l'impression lors de sa demarche que ça vient plus de l'epaule....

j'ai pulsé pour chercher une anomalie --> rien.

on pense en jouant dans le jardin avec Kaya ....

peut etre une entorse .... (morsure... ? elle gnaque bcp la miss...)

j'ai osculté un peu les coussinet --> rien.

bizzare....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile à dire ....

je regarderai + en detail demain en plein jour
.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est peut-être pas grand chose, un petit hématome ou sub-luxation de l'épaule.
Tiens nous au courant! Caresses à Drako!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ....

ce matin il boite un peu moins dirait on...

ce matin veto prevu à 11H on verra (si la neige nous lache un peu.....)

à tout à l'heure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,ca nous a deja arrivé,a cause qu il fait de trop grand bon,quelque fois il saute tellement haut qu on le voit passer sa tete a la fenetre comme un kangourou,une fois il est mal retombé et foulure,il a porté une attele pendant une semaine je croix,et puis ca a été guéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alooors voila les news....

et comme d'hab' bein y'a du bon et ..... du moins bon ! ! !

Drako :

pas de PB articulaire (tant mieux...), on s'oriente donc plus vers
de la tendinite ou ligamentaire, en tout cas c'est 3 semaaine de repos
+ anti-inflammatoire (metacam....).

pour sa (legendaire..) toux lorsqu'il boit donc il s'agirait plus de PB allergiques (cypres ou autres....) et du coup la trachées est irritée et il toussote lorsqu'il boit...
donc possibilté pour ça de cortizone mais pour l'instant ce n'est pas necessaire....

Kaya :

on est revenu sur ses oreilles (à 7mois et demi ! ! ) et donc on s'est rendu compte que
sont oreille gauche AUSSI avait été mordillé ! ! !
d'ou l'explication du fait qu'aucune des 2 ne voulait se dresser ! ! !
donc en gros on peut s'assoir dessus et elle aura sûrement les oreilles non dressées ! ! !

en tout cas mordillé avant 3 mois....
difficile d'anticiper, le rasage et méme le "scotchage" n'y pouvait deja plus rien ! ! !

les glandes mais c'est ainsi ! !

Voila pour les toutes dernieres news du jour ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon repos à drako !!!!! ça va être dur, dur de le faire tenir au calme !!!!

quand à kaya, de toute façon elle est et restera ta petite kayette d'amour !!!! le principal étant qu'elle soit en pleine forme !!!! tant pis pour ses petites n'oreilles !!! et puis ça lui donne un air de petit ourson !!!!!! une tête de canaille !!!!

gros bisous à vous deux et grosses caresses aux loups !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les news Patrick ..a ben voila enfin le problème toux résolu depuis que tu te demandais "quoi "...et tu avais déja abordé le problème et te posais la question si . c'était pas à cause de l 'écuelle et sa position ..bon ya plus qu'a..... mais Drako et Kaya ont déja commencé à enlever les cyprès
Bon rétablissement et bon repos au sieur Drako

Pour la miss Kaya des caresses aussi ...et c'est sa jolie tite tête qu'on regarde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera quand meme toute mimi meme si c est oreilles dressent pas.

caresse a drako,qu il cour pas tout de suite,qu il prenne du repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut chui pas venue hier et j'avais pas vu ce post.

Bon ouf pour Drako j'espère que ça va vite se remettre ! Bizoumuzo à mon beau petit loup.

Pour Kaya alors là c'est la merde pour ses oreilles, heureusement que ça ne change rien à sa jolie frimousse d'oursonne !! Bizoumuzos aussi à la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince .. trois semaine de repos tout de même... pour drako!

arf c'est les cyprès qu'ils ont dû manger..

pour Kaya, je comprends que tu aies les boules.. ( moi aussi je les auraient )mais il est vraie qu'elle sera toute mignonne tout de m^me et dans la mesure où tu ne souhaitais pas la faire reproduire c'est un peu moins grave.. par contre pour la confirmation c'est un peu fichu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis, Solade, la confirmation sous le nez pour Kaya...
ET Drako, il va devenir dingue sans balade, lui qui est toujours le premier au portillon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça va c'est pas trop grave pour ton Drako... comme tu dis Nath, le plus dur ça va être de le maintenir au repos... pffff............ bon courage !

pour Princesse Kaya, c'est vraiment pas de chance... vous aurez tout essayé mais avec les mordillements...pas facile !!! nous on l'aime comme ça...et pis c'est tout !!!

j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes ... en faisant le voeu, que tu puisses être en forme Nath... (merde, t'as le droit d'être un peu tranquille ..... )..bizes, et calins aux blancs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pur les noreilles de la miss, mais c'est vrai qu'elle reste tout de même très belle avec sa ptite bouille !!!

Plutôt bonne nouvelle pour Drako même si pas marrant de rester au repos quand on est un grand adepte des ballades !!

Caresses aux loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon repos pour drako va falloir le surveiller pour eviter qu'il joue comme un fou

mince pour les noreilles de miss kaya mais tu pouvais pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pépère du repos pour nos loups c'est pas facile

comme dit Sandy ce sera toujours ta kayette d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement gros monstre! Au moins c'est pas trop grave, sois sage un ti peu pis après tu va pouvoir recommencer comme avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...