Fly02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je sais je doit tous vous embêter avec mes question, mais Fly à souvent le hockey et je me demandais à quoi sa pourrais être du ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est normal chez le chiot. Si je ne me trompe pas, c'est dû au fait qu'ils avalent de l'air en mangeant (soit trop rapidement, soit en ne restant pas assez calme) et celà provoque le hoquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Haha moi aussi il l'avais tout le temps au début mais ca s'est déjà calmé et pareil, la véto m'avait dit que c'est normal chez les chiots =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Kaya et Drako l'avaient souvent quand ils étaient petiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 D'accords sa me rassure alors ! Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tout va bien ! C'est en effet normal chez le chiot (mange trop vite, trop d'émotions d'un coup...) ; en fait, c'est la même chose chez les bébés ! On dit : "enfant hoquetant, enfant grandissant" ; moi, je dirais : "chiot hoquetant, chiot bien portant" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah moi je connaissais plutôt : Le cochon est plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui aussi on peut dire ça !!! Mais bon, l'image du cochon pour nos loups et du coup nos bébés, je savais pas trop si ça passerait sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Si si...y'a même pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ben oui !!! Il m'avait bien semblé aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'arrête de "boulotter" le sujet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 [quote="Zagoya"]j'arrête de "boulotter" le sujet !!!! [/quotealors, pour ça ne t'inquiète pas trop, tu verras qu'en général on sort très souvent du sujet initial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui,comme tous le monde la dit,c est normal,notre tite rott a le o.k. souvent aussi et comme on dit chiot oquetant,chiot bien portant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites