PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Comme Pat vous l'a fait savoir, Drako et quelques fois Kaya toussent après avoir bu, et le véto penche pour des allergies et donc irritation de la gorge...Auriez-vous un remède en homéopathie, pour se type d'allergie.Pour Louis et moi, j'utilise Poumon Hystamine!! y a t'il quelque chose d'équivalent pour les toutous.Merci les copines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 désolée je ne suis pas experte en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 connais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Alors là je ne saurais te dire...Sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tiens j'ai trouvé ça !! ça a l'air intéressant http://homeopathiepourchien.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pfffffffff..... Comme j'aime à le dire " va savoir quand tu sais pas !" Désolée.... Mais je pense qu'il doit y avoir des choses qui existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ok merci les filles!! OUi, je connais le lien, Sandynette, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pas d'idée non plus.Il propose quoi le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 demande a ton véto, on peut donner du benadryl aux chiens (jai une amie qui en donne pour les allergies saisonnières me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 houps pas d'idée non plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites