Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fly02

Fly <3

Messages recommandés

Tout d'abord il n'y a pas eus vraiment de rencontre avec Fly et pas de coup de foudre ou de jolie petite histoire. Son arrivée n'étais pas vraiment prévus depuis des années c'est un rêve tout jeune qui a vu le jour quand j'ai vu ma première photo de Sam
Petite je rêvais d'avoir un husky, mais mes parents m'avais fait ranger cette idée dans un coins de ma tête. Et puis en grandissant comme toute les adolescentes j'avais d'autre passion, comme le cheval...
Mais il y a deux ans je suis tomber dans le cercle vicieux de l'anorexie et comme toute anorexique j'ai arrêter mes passions une a une, j'ai arrêter de sortir de voir du monde je me suis totalement renfermer sur moi même. Et malgré les tentatives de sortir de cet enfer chaque rechute me faisait descendre encore plus bas, il n'y a pas plus tard que 2 mois on se préparais a m'hospitaliser de force car je refusais tout les soins, j'avais totalement perdus l'envie de vivre. Et puis par hasard je suis tomber sur une photo d'un jolie chien blanc, j'ai fait des recherches. Et ses recherches pour cette race mon petit à petit redonner du courage. Et puis de file en aiguille nous avons décider de tenter le coup j'ai réserver un chiot avec beaucoup d'espoir pour moi et ma famille. Et puis nous nous somme rencontrer nous avons fait nos 6h de route ensemble, et en 6h j'en est appris beaucoup sur lui et son petit caractère. Je sais que j'ai fait le bons choix et que cette tentative là est la bonne, simplement parce qu'en même temps que lui son arriver de nouveau rêves et qu'ensemble on les réaliseras. C'était vraiment le plus beau des cadeaux
Voila vous savez tout, et j'espère que vous m'aiderez pour son éducation en cas de problème parce que être maman c'est pas facile ^^'

bien sur que nous t aiderons,si tu as des questions,nous y repondrons,je suis très contente pour toi,et espère qu enssemble tout ira bien,et que tu trouveras la force dont tu as besoin

Un chien, c'est toujours une histoire de vie, parfois il y en a de de pas faciles mais touchantes.
Je te souhaite d'aller de mieux en mieux, et en attendant, continue à ne plus t'isoler, viens papoter avec nous et chercher conseils et avis si tu en as besoin.

Et puis un chien, c'est parfait pour les relations sociales....

C'est vrai, sa me fait beaucoup de bien Smile
C'est gentil et j'espère vivre une belle histoire avec lui

tu as beaucoup de courage de nous raconter ton aventure!! ton petit Fly est un amour, tu iras vite mieux avec lui... Les animaux sont les plus doués pour nous redonner la pêche.
Comme dis, Londres, passe nous voir et nous parler et n'oublie pas pleins de photos...

Coucou !!
Très touchante ton histoire....
Londres à bien résumé les choses ; Tu vas vivre des moments inoubliables avec ton p'tit loup !

@pluche sur le fofo pour papoter !!

Et surtout bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !!! fête

Ce que tu as dû vivre à dû être très éprouvant, je te souhaite maintenant de "tourner la page" et de vivre une belle histoire avec ton petit ours blanc !
N'hésites pas à papoter avec nous pour nous raconter les aventures de ton loup !
Je ne sais pas si tu fera l'école du chiot dans un club avec ton bébé loup, mais ça pourrait être une bonne idée pour son éducation, et pour que toi tu puisses rencontrer des gens passionnées de chiens. Parler de la même passion ça fait tellement de bien :-)
En attendant passe de belles fêtes avec ton petit amour !

• Créer...