Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticia111

dysplasie de la hanche et du coude... joyeux noel...

Messages recommandés

hé oui décidement....... la dysplasie est une vraie saloperie...
après cette opération (plus soins post op' et visites de controle) on en sra à 2600€...

Mais outre le soucis financier, on ne pourra plus dans quelques mois faire la même opération ( elle n'est appropriée que pour des chiens de moins d'un an, Sinky était déjà limite pour la 1ere) et puis je ne suis pas sure qu'on aura la volonté de lui faire à nouveau subir ce calvaire, et dans la suite logique le deuxième coude risque de lacher également...
Enfin on verra tout ça demain pour ce soir, je baisse totalement les bras, ça ira peut être mieux demain

merci pour les news Titia ..attends demain pour la situation ...à chaque jour suffit sa peine....
vivement demain pour le retour de SInky .....

ne baisse pas les bras,car il aura besoin de ton bon moral,courage,caresse au loulou demain

Et bien et bien... je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tu gardes le moral, il est jeune et fort, il se remettra de son opération. Maintenant le temps fera son effet et il faut pour le moment y aller molo molo.

Je te fais de gros gros bigoooooooooo

Oh m.... quelle poisse!
J'espère que la seconde hanche ne sera pas trop atteinte...
Y'a pas moyen de lui faire faire une rééducation dans l'eau pour que ça se fasse tout en douceur?

je ne sais jamais trop quoi dire sur ce post je vous souhaite plein de courage et j'envoie plein de caresses à Sinky

Courage Ticia c'est pas facile en ce moment pour toi

fait une grosse caresses à sinky quand tu vas le récupérer tout à l'heure

je ne sais pas quoi te dire juste que je te fais un gros bisou

allez ticia tout mes encouragements et une grosse caresse à sinky pour son retour

merci à tous pour vos gentils messages, oui on verra bien ce soir et on verra au jour le jour de toute façon à partir de maintenant.

arff moi non plus je ne sais pas quoi dire ...
2600euros ça fait énorme non? la galère

Courage Laetitia, concentre toi sur ce soir, tu vas récupérer ton p'tit Sinky et ce sera le bonheur... Prend les choses au fur et à mesure, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Gros bisous pour toi... Et bien sûr des tonnes de caresses à Sinky...

vivement ce soir que tu puisses faire de gros câlins à sinky !!!!!!

comme les copines, je ne sais pas quoi te dire !!!!!
bon courage !!!!

on est tous avec vous trois.... attends d'avoir plus de réponses de la part de ton véto !!! c'est fou comme les opérations coûtent très chères ... j'espère au moins qu'il est arrangeant pour vous permettre d'étaler tous ces frais....

il n'existe pas des écoles ou dispensaires qui pourraient opérer l'autre côté si besoin ? je ne sais plus, mais il me semble que Mihaï en avait déjà parlé ou quelqu'un d'autre ....

je suis vraiment désolée de tout ce qui arrive à Petit Sinky.... j'espère que ça va s'arranger, et sache qu'on est là pour vous.... gros bisous, et calins au petit ange qui rentre ce soir !!! ça c'est déjà la première bonne nouvelle.....

Merci encore pour vos messages.

J'avais posté des nouvelles hier, mais je vois qu'elles ont disparues...

Bon alors nous avons récupéré le pauvre petit ange hier soir, le véto est très content du premier résultat post opératoire, lea tête de fémur est bien rentrée à nouveau dans son logement. Il marche déjà tout doucement sur ses quatre pattes.
Pour l'autre hanche elle a légèrement bougé depuis la dernière radio, mais pas encore de manière alarmante comme la droite, à surveiller donc il est possible qu'elle ne se décale pas plus alors on croise les doigts et on referra de toute façons une radio de controle pour les deux dans un mois.

Le pauvre est donc couronné d'une belle colerette pour 15 jours jusqu'à ce qu'on retire les fils ( et il va y avoir du boulot, il y a énormément de points et à trois endroits différents)
Il était content de retrouver sa maison, il a dormi comme une pierre la tête sur nos genoux, i la bien mangé et bu, bref la vie reprend tout doux.

Une petite photo avec son copain chat qui l'a inspecté sous toutes les coututres et veiller toute la soirée! ( je vous épargne les photos en entier vu la laideur des cicatrices)

Solade pour répondre à ta question, oui ça commence à faire une grosse somme, mais à savoir que ça comprend les radios sous anesthésie des hanches et des coudes, les consulations, opération du coude et soins + traitements et l'opé de la hanche + castration +soins et traitements pour les 15 jours à venir + les radios de controle dans un mois... Enfin ça reste une somme et heureusement la clinique véto nous laise payer en 10 fois...

Pour les écoles véto, j'en ai une pas loin de chez moi, mais pour des choses si compliquées je préfère aller là où j'ai totalement confiance et où je suis sure des soins post op' "en coulisses" et de l'envers du décors ( j'ai une amie assistante véto qui a bossé là bas et m'a assuré que t=de toutes les cliniques qu'elel avait fait c'était de loin la plus clean et sérieuse) et l'école véto ne propose pas des paiements si échelonnés.

Voila pour les nouvelles, ce matin petite balade, il marche assez bien ( par contre notre dos à nous en prend un coup avec ses 25 kg à porter sur 2 étages, et il va y en avoir pour 1 mois grand mini)

moonnhh le p'ti loup,bon ben tous c est bien passé,c est le principal,courage.

Nous sommes ravis les poilus et moi d'avoir de bonne nouvelles de Sinky!! Oh, oui, ça se voit qu'il est heureux sur les genoux de son maître avec son ami le chat!!
En effet, il est bien rasé à sa petite papatte, on en voit un petit bout.
C'est bien qu'il puisse marcher sur ses quatre pattes...
On croise les doigts et les pattes pour la suite des événements.
Passez une bonne journée à le chouchouter.
Gros câlins et léchouilles de toute la famille Sinky chéri!!hi!hi! ça c'est Kaya!!

bonnes nouvelles pour ton petit loup !!!!

sont sympas à la clinique vétérinaire !!! et c'est vrai qu'il faut avoir confiance quand on laisse son animal !!!!!

bon courage pour le porter !!!!!!

bisous à toi ticia !!!!

Bon retour à Sinky ,le plus dur est passé ....et dans quelques temps tu ne garderas que le meilleur en tête "Sinky " courage pour les 25 kg à porter ,mais qu'est ce que 25 kg lorsqu'il est question d'une charge d 'amour

et n'oublie pas ma Titia nos sams sont des rustiques et très courageux dans les épreuves
....néanmoins pleins de caresses au petit et gros bisous courage à toi ..

heursement vla le printemps qui vient ,c'est la bonne saison pour renaitre ....

Contente de lire que les nouvelles sont bonnes, qu'il puisse marcher sur ces 4 pattes.
Effectivement ça doit être dur 25 kg sur 2 étages, surtout que toi tu as de gros problèmes de dos (si je me souviens bien), courage à toi Laetitia...
Tu as bien eu raison de l'emmener à cette clinique, vu que tu as entièrement confiance en l'équipe et vu la lourdeur de l'opération, c'est hyper important...
Sinky va se remettre petit à petit, et il est super courageux le p'tit loup en plus... Plein de caresses à lui et gros bisous pour toi Laetitia...

c'est sûr que si en plus ton amie t'as confirmé qu'il n'y avait pas meilleure clinique, je comprends tout à fait ton choix !!! ça va, ils sont sympas pour le paiement en plusieurs fois.... j'espère que l'autre hanche ne bougera pas plus, et qu'il n'aura plus d'autres opérations le petit Sinky....

gros gros bisous, et bon courage Laetitia et Mr Laetitia.... calins au petit !

bonjour bien contente de savoir tout ca...cote sinky

enfin qu il est content et qu il marche bien apparement.

je vais peut etre dire une betise, mais quand tu as parle des 25kg et de le porter dans les escliers, un souvenir m est revenu, sur les sites comme ""donnerack"" on voit des ""sac pour helitreuillage"" en proncipe ca s adresse aux chiens d avalanche voir de sauvetage tout court le maitre se tient droit ( pour ton dos a toi) et le chien a hauteur de son ventre, soutenu bien comme il faut ( pour proteger sa hanche aussi).

pour lui eviter les escaliers et te soulager?

je lui envoie plein de calins

Ouf tout s'est bien passé et il est heureux d'être rentré et vous aussi !!! ma foi il peut se déplacer un peu sur ces 4 patounettes, maintenant repos repos repos...

C'est vrai ce que dit Lyllie, ça pourrait être pas mal le temps que vous ayez à le porter, ça te soulagerais !!!

Grosses caresses à Sinky et gros bibis aux maîtres !!!

ouf!!tu a récupéré ton loup

maintenant il a le droit d'etre bichonné il le mérite le petit Sinky

allez on va croiser les doigts pour qu'à la prochaine radio tout soit bien

gros bisous ma belle et plein de belle caresses à ton loup

Très content que tout se soit bien passé! Léchouilles à Sinky de la part de Bobo Wink !

merci j etransmet les caresses. Ce soir il est un peu plus abattu, le contre coup et aussi le fait qu'il ne peut rien faire avec cette fichue colerette... je comprend pas depuis le temps que personne n'aie rien trouvé de moins contraignant pour le chien que ce truc, il ne peut même pas grignotter un jouet pour passer le temps ( sauf quand maman le lui tient!)
Je l'ai ouverte pour quelques minutes et le surveille du coin de l'oeil, du coup il est très occupé à enlever le sparadrap qui est resté de sa perf sur l'antérieur, pendant ce temps là il ne pense pas aux autres fils!

Il n'a pas beaucoup mangé ce soir, ça ira mieux demain je suppose.

Super idée lillye, figure toi que j'étais justement entrain de me demander comment confectionner un genre de hamac pour le porter sans forcer sur mon mauvais bras (d'autant que même en forçant ce n'est pas facile de le prendre au bras sans lui faire mal il faut prendre le temps . mais pas facile avec toutes les cicatrices qu'il a partout ( hanche, fesse, aine....)
Je file donc me renseigner sur le net merci!

Y'a eu des systèmes de développés du style une espèce de bouée gonflable ou des muserolles spéciales... mais je ne connais pas leur efficacité...

J'ai vu un truc (il y a quelques jours seulement en plus) qui est une alternative à la collerette et c'est une sorte de tube rigide le long du dos qui du coup empêche le chien de se "tordre"...mais arf pas moyen de me rappeler où!

Sinon oui j'ai aussi déjà vu les choses dont parle Lyllie, ça sert pour les chiens qui ont des problème d'arrière train et si je ne me trompe pas il y en a un modèle sur Zo*plus ou Wan*mo.

Papouilles au courageux Sinky

le truc que tu parles clémentine, c'est lalie qui l'avait mis dans blabla, pour réglisse !!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça! Merci Sandrine pour ta bonne mémoire!

Oui je l'avais vu aussi, mais je ne sais plus ce qui n'allait pas ( à mon avis dans le cas de Sinky, ça ne collera pas vu qu'il y a une sangle qui revient sous le ventre et donc trop près des cicatrices...)

La bouée c'est cuit aussi vu qu'il parviendra quand même à se retourner pour attraper l'extrémité des points.
Bon enfin 15 jours ça devrait passer vite.

J'ai vu aussi les sacs d'hélitreuillage, mais pareil il faut passer les pattes du chien dans des ouvertures, et pas moyen de faire ça avec la hanche et toutes les cicatrices... tant pis on continuera au bras.

ce matin ça va un peu mieux. Il a moins bougé cette nuit et s'est moins cogné avec son abat jour.
Il a bien voulu manger un fond de gamelle ( de toute façon avec les anti inflammatoire il avait interet! mais seulement parce qu'il y avait du yaourt et du jambon hein! on va en faire un chien à sa mémère un peu trop gaté!

Hier il començait à tirer un peu sur la laisse pour aller plus loin dans la balade, mais pour l'instant un aller retour dans la rue c'ets le max du raisonnable! alors après il fait grève sur la pelouse devant chez nous!

"pas à pas " "jour après jour " ma Titia ,courage ,gros bisous à toi et pleins de caresses patience pour Sinky

grosses caresses à sinky qui va devenir un chien de luxe !!!!
gâte-le un maximum !!!! ça lui fera passer le temps !!!!!

le p'tit chou,ca va semble long 15 jours,mais ca passera vite en meme temps,caesse au loulou

Oui pour le chien de luxe c'est sur! je cite Laurence "un sam de canapé qui vaut plus cher que le canapé"!

Monsieur sinky va vraiment mieux, je l'ai arrêté au moment où il avait décidé de descendre les escaliers tout seul..... et en ballade il essayait de démarer en trotinant! non mais franchement, 3 jours après l'opération!
Il a tenté de lever la pate pour faire un pissou mais là il s'est effondré sur l'arbre! bref on ne fait pas grand chose mais on ne s'ennuie pas!

Pauvre bonhomme, il s'effondre en faisant pissou!! Il faut lui montrer, Ticia, comment faire pipi à la fifille

rhoo nos amis les bêtes sont beaucoup plus endurant et surtout moins chochotte que nous humain!!

Moi ça m'épate toujours ..c'est fou!! Sinky veut déjà aller plus loin...

oui c'est la réflexion que je me faisait hier, à sa place après une opération de la hanche je serai surement encore au lit!

Petit mot de Kaya à Sinky

Alors Sinky!! on profite de ses maîtres?
Mon copain, ça ne doit pas être facile avec ton entonnoir!!
Moi, j'ai eu de la chance de ne pas le mettre, j'avais une plus petite cicatrice, alors tee-shirt!!
Tu m'avais vu hein?
Tu as fais un gros dodo ce matin?
Tu pourras faire un petit tour peut-être aujourd'hui?
Je pense très fort à toi.
Drako quant à lui, te souhaite toujours un bon rétablissement.
J'espère pouvoir te faire de grosses léchouilles rapidement...
Même si on ne se voit pas à la samoday Mancelloise, j'espère que l'on se verra bientôt.

Big Câlins!!

Kaya.... tu ne serais pas un p'tit peu amouraché du petit Sinky ??? c'est beau l'amour.... loin des yeux mais près du coeur...

Bah j'espère que si on les verra à la samoday mancelloise, non di diou !!!

• Créer...