DRAKO1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Peut etre si c'est le 09 ...sinon niet ...revenir la semaine suivante c'est troooop de KMs là ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ha oui j'espère qu'on pourra se revoir cet été! Sinky acquiesse, lui aussi aimerai bien revoir sa douce Kaya! Il la remercie pour son petit mot et transmet une tappe dans le dos amicale à Drako!Pour ce soir léger mieux, j'ai trouvé la formule magique pour faire manger Sinky ( 2 jours qu'il recrache les croquettes...) bouillie de croquette mouillée et écrasée ( avec amour) + un peu de steack haché + 1 kiri et zou il a tout englouttit! victoire! qu'est ce qu'il ne faut pas faire!Les points commencent à bien se fermer et monsieur a même bien voulu jouer un peu avec sa corde à noeuds! ça fait du bien de le voir moins appatique.voila pour le bulletin de santé du soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tout doucement il va reprendre sa vie d avant,il lui faut un peu de temps et du repos,bah deja presque une semaine de passée,ca va aller vite.hummm du kiri,lol.bisouille a sinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le principal c'est qu'il mange pour récupérersuper s'il recommence à vouloir joueret bien ce sont de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est très bien tout ça.... encore une journée de faite !!! calins à Petit Sinky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour vos petits mots. Malheureusement les nuits sont difficiles, il a encore tourné et cogné dans toutes les portes avec sa colerette et pleuré toutes les heures... Soit il se fait mal en se couchant, et vers 4h du matin il ne pouvait plus se retenir il a fait pipi dans toute la cuisine... bref encore une bonne nuit...Ce matin bien mangé, il freine sur les balades je crois qu'il commence à savoir doser ses efforts et ne fait plus la tête lorsque j'amorce le demi tour. Voila pour les nouvelles, c'est un peu pénible au quotidien de l'avoir mis dans une telle situation de souffrance, j'ai beau savoir que c'est pour son bien, l'entendre pleurer toute la nuit fait quand même culpabiliser un peu... On prend patience pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il ne faut pas culpabiliser Ticia... c'était le seul moyen pour lui !!! parles-en à ton vétérinaire..demande lui si c'est normal ??? je pense malheureusement que oui..ça doit lui faire mal ...il faut patienter, et encore patienter.... en même temps je te comprends ..pas facile tout ça... allez, ça va aller..courage, et tiens le coup surtout... bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bon courage ticia !!et ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien !!!! au contraire, tu fais tout pour qu'il puisse vieillir normalement et rester le plus longtemps possible avec toi !!!!!!bisous et grosses caresses à ton convalescent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 les médok peuvent faie qu il ne sache pas bien se retenir de faire pipi,ca ira mieux par après,courage,il sait que c est pour son bien et ne t en veux pas,téléphonne p etre quand meme au veto,pour te rassurer,caresse au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 mars 2011 allez sinky courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer et pour les nuits il faudrait que tu retires ou pousses quelques meubles peut etre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pauvre petit Sinky!!N'y aurait il pas des anti douleurs plus efficaces, pour qu'il dorme mieux? ou peut-être tout simplement comme il dort beaucoup la journée, il n'est plus fatigué la nuit, comme il ne fait pas beaucoup d'effort en ce moment...Ne culpabilises surtout pas, tu as fait ce qu'il y avait à faire... Tu lui offres un futur bien être!!Bisous à toi et gros câlins à ton petit blanc.COURAGE!!dans peu de temps, il ira mieux!! les animaux se remettent très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ticia tu es courageuse et Sinky a de la chance de vous avoirce sont des moments pas facile encore un peu de patience allez courage et calins au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci pour vos petits mots. Florence, en fait on a déjà poussé les meubles au max, mais normalement il dort dans le couloir devant nos chambres et ça là qu'il se coince et se cogne...Pour la difficulté à se retenir de faire pipi c'est apparement lié à la castration, les muscles vont se refaire. Ce soir un net mieux au niveau de sa façon de marcher, il a même levé la patte opérée pour faire son pissou et sans couiner! ça parait débile mais rien que ça, ça fait du bien à voir! On est descendu ballader à 17h, puis rencontré un voisin au pied de l'immeuble, alors on papote, puis un autre et encore un autre, bref Sinky s'est couché au milieu du trottoir cicatrices à l'air et à fait le malheureux qui se fait plaindre et papouiller pendant une demie heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 mars 2011 caresses à sinky !!!!! ça va aller de mieux en mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Comment va le petit prince aujourd'hui a t-il bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui ma Sylvie la nuit à été meilleure avec son papa qui l'a veillé et sortit à 3h du matin! Leger mieux de jour en jour, vendredi on revoit le véto pour controler tout ça. Il est toujours un peu tristounet et abbattu, mais vu l'ampleur de l'opération je ne m'inquiète pas, on le retrouvera bientot tout remuant et joueur. Pour manger la patée maison et tenir la gamelle en hauteur c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé, il se force pour me faire plaisir, mais le tout est qu'il prenne des forces.Les chats s'inquiètent de ne plus se faire léchouiller et chahuter, à croire que ça leur manque, ils viennent le renifler de temps à autre. Ils sont droles quand même ces bestiaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sinky va vite se remettre à se faire chouchouter de cette façon !!!! attention quand même qu'il ne te joue pas la comédie pour que tu continues à t'occuper de lui de cette façon !!!!!grosses caresses à ton petit loup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Comment s'est passé sa nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ce sont de meilleures nouvelles de jour en jourallez encore un peu de courage Ticia et belles caresses à Sinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pas à pas ......pleins de calins à Sinky .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c est comique qu il en profite pour se montrer a ton voisin,les ti chats doivent etre tout erdu,lol,allez courage ca va aller de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 mars 2011 une bonne nuit pour tout le monde, ça fait du bien !!! allez, en voilà encore une de faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci beaucoup vous êtes des anges de nous laisser des petis mots et de vous inquiéter. C'est en écrivant un peu du buletin de santé quotidien ici, que je réussis à voir le bon coté des chose et les petits progrès, alors encore un grand merci et une grosse bise à tous qui nous aidez tant à surmonter ce moment délicat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 mars 2011 on est là pour ça !!!! les bons et les mauvais moments !!!!!!! ça fait du bien d'en parler !!!!!! bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c est fait pour ca les coupines,puis avec les anciens du fofo,qui ont de l expérrience,ben il savent te rassurer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est qu'ici on s'aime très fort !!! alors je te renvoie une bonne dose de bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 mars 2011 dans quelques mois ça ne sera qu'un mauvais souvenir c'est sur qu'il va vite prendre l'habitude de se faire chouchouter sinky attention à ne pas tomber dans l'exces hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Gros câlins, Sinky!! Tu es très courageux, mon bonhomme!! Remets toi vite aussi, Ticia, car je sais que tu n'as pas la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Super contente de lire ces bonnes nouvelles, petit à petit Sinky se remet...Je me doute que de l'entendre pleurer ça te retourne Laetitia mais ne culpabilise surtout pas, tu as fait ce qu'il fallait faire et bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir...Courage à toi, plein de câlinous au petit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Caresses au Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci à tous pour votre soutient! Je suis rentrée à la maison, ma synusite vire en bronchitte et je ne tenais plus debout, du coup j'ai passé une partie de l'après midi au lit avec sinky collé contre moi et visiblement content de ne pas être le seul malade de la maison!!progrès du jour il a réussit à dormir 10 minutes sur le dos sans avoir mal, ça s'améliore tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est super !!!! (pas pour toi par contre.... bon rétablissement..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Brave petit père!! et pauvre Ticia!!hi!hi!avec toutes tes émotions, ça n'a pas du t'arranger, soigne toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ticia ce qui marche pour al sinusite je sais parce que j'ai testé c'est du granion d'argent + serum phy et tu te fait des bains de nez avec ça marche du tonnèrecaresses à ti pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tu m'étonnes qu'il devait être content Sinky ^^, plein de câlins et de la compagnie...Repose toi bien Ticia, c'est sûr que le stress, le manque de sommeil n'ont pas du aider... Gros bisous à toi et plein de caresses à Sinky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 mars 2011 comment vas sinky ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bulletin de santé du soir, Sinky va beaucoup mieux aujourd'huiCe matin on a croisé 3 copains en ballades il était heureux de voir des congénères! Après petite sieste avec maman-patraque dans le lit et à peine avais-je tourné le dos que je retrouve monsieur confortablement installé....ça va être dur de lui ré-apprendre les bonnes manières après ! Ce soir les chats jouaient à la course poursuite et Sinky s'est levé d'un coup pour courrir après......il s'est effondré sur sa hanche 1 mètre plus loin.... un peu chouiné, mais plus de peur que de mal! J'ai enfin réussis à le mettre sur le dos pour pouvoir désinfecter un peu la cicatrice à l'interrieur de la cuisse, elle était propre, le véto devrait être content demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Comme il est choux!! J'adore sa petit tête d'ourson!!IL doit être heureux que tu reste avec lui, en ce moment!! hi!hi!Et toi comment vas-tu, Ticia?Gros Câlins, Sinky!!Et Sinky!! Toi aussi, tu dors dans le lit de tes maîtres!! On est bien à leur place? Tu es beau!!Reposes-toi bien, et pas d'imprudence quand tu cours après les chats!!Ta copine, Kayanana!!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et toi tu dors ou allez plein de calin à ton loup chutttttttttttttt laissons le dormir pompompompompompom bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 mars 2011 trop chou le petit sinky qui se repose !!!!!!!t'inquiète pas trop pour les bonnes manières, à mon avis, il va vite comprendre que les privilèges sont finis !!!!!!soigne toi bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 mars 2011 t'as bien raison de le chouchoutter ton Petit Sinky !!! il est extra...avec sa bouille de malheureux ! super si toutes les cicatrices sont nickels.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 10 mars 2011 rhalala est-ce bien autorisé tout ca? lol Bonne bouille en tout cas!Sa cicatrice est pas si grande que ca vue l'intérvention (ca y est j'ai vue les détails de la TOB en chir'). Il a l'air d'avoir fait ca bien ton véto. Les points n'ont pas sauté ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 trop mignon le p'ti sinky,reposez vous bien tous les deux,le repos c est la moitier de la guérrison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour, Tout va bien le loup à passé une nuit complete sans pleurer, ça fait du bien! haha pour le lit normalement il n'a l edroit qu'à 10 minutes de calins le soir et aux pieds, là il a un peu débordé!Mihai, les points sont toujours nickels, faut dire qu'on y a veiller, c'est l'avantage qu'il y ai toujours quelqu'un à la maison. La cicatrice visible sur la photo est la plus grande ( 10cm) il y en a une autre sur la fesse d'environ 5cm et une autre à l'interrieur de la cuisse. Mais c'est vrai qu'il semble avoir fait du très bon travail ( dommage je n'ai pas la radio post op' à te montrer mais la tete de femur était déjà en place)On le revoit ce soir pour un controle et on enlèverra les points dans 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 mars 2011 de l'amélioration de jour en jour !!!!!il va vite se remettre sur pattes avec tout l'amour qu'il reçoit le petit sinky !!!!allez, hop, encore une grosse dose de caresses aujourd'hui !!!et une bonne dose de bisous pour toi ticia !!!!tu vas un peu mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Rho le coquinou, c'est clair qu'il a un peu débordé ou alors on dort pas dans le même sens lol...Il a une bouille d'amour...Vraiment contente de lire qu'il y a du mieux chaque jour...Plein de gratouilles pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oh le gros louuuup :} Rétablis-toi bien petit Sinky ( et toi aussi ^^ou pas pour que tu puisses rester avec ton loup ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tu as absolument raison de chouchouter le petit prince ma Titia...ça fait partie des remèdes ...je suis heureuse que la souffrance devient plus supportable pour Sinky....encore un jour ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El gbm 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour à tous et à toutes (je crois que vous êtes en majorité sur ce forum les filles ^^).Laetitia, on ne se connait pas, je viens juste d'arriver sur ce forum et je le découvre ainsi que ses membres de jour en jour. J'ai commencé par découvrir les histoires des uns et des autres par les naissances, les premières rencontres et les premiers pas de certains. C'est un peu normal, ce sera bientôt mon cas. J'ai d'ailleurs découvert l'arrivée de Sinky par ses exploits, tout le monde s'accordera à dire qu'il est magnifique et très obéissant :-), avec mon amie nous étions en admiration devant tes photos et vidéos mais sur votre vie en général. Et puis j'ai découvert ce post hier et je l'ai lu en entier, il est très...émouvant.Alors même si on ne se connait pas, je vous souhaite beaucoup de courage et pleins de bonnes choses pour ton foyer et le petit Sinky. Tout pleins de caresses et de tendres moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci pour vos messages qui me font toujours autant de bien! et merci beaucoup Greg pour ce petit message. Je suis touchée et Sinky avec moi.ça n'empèche qu'il reste lui meme malgré ce coup dur et c'est bien l'essentiel, c'est notre petit rayon de soleil, on abordera juste notre vie ensemble differement maintenant. Une grosse journée "larve" aujourd'hui, les trois malades au lit! Sinky apprécie! Pour le buletin de santé du soir ça va trèèès bien, on a vu le véto il était très content des cicatrices de Sinky et de sa façon de marcher. On a le feu vert pour le laisser marcher autant qu'i veut en ballade ( ça fait une semaine qu'on se contente de 10minutes 3 fois par jours) tant qu'il ne fatigue pas trop et ne trotte pas. ça va lui faire du bien!On a rendez vous le 21 pour enlever les points et dans 3 seamines pour la radio de controle qu'on va un peu appréhender ( re-anesthésie générale et verdict pour l'autre hanche) mais on verra ça en temps vouluCe soir il est en forme, il est venu nous chercher avec son jouet ce qu'il n'avait pas fait depuis une semaine, et il mange à nouveau seul et des croquettes solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites