Mylene27781 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Vraiment super ces nouvelles !Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ici, Nous sommes tous très contents que Sinky reprenne doucement le moral et la santé!!Vivement le 21!!Et toujours bon courage à vous aussi les maîtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est une super nouvelle !!sinky reprend du poils de la bete si on peut dire c'est bien il se remet vite vous devez etre soulager va falloir y aller quand meme en douceur hein sinky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Que de bonnes nouvelles pour Sinky ......et super, Sinky peut marcher à nouveau ....et pour la radio de contrôle ma Titia ,attendons le jour ..à chauqe jour suffit sa peine....en passant gros bisous à toi ,Didier ,Tiffany est épargnée ? et pleins de calins au petit prince Sinky.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci! Ha oui Titi est particulièrement résistante! elle ne tombe malade que pendant les vacances! pas question de manquer un jour de cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Super pour Titi qui soutient la family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 super nouvelle qu il peut marcher autant qu il le souhaite,c est lui qui sentira quand il n en peu plus et qu il doit arreter.bon rétablissement a tous les p'tis malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Contente de lire ces bonnes nouvelles Plein de bisous à Sinky et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 mars 2011 encore du courage Sinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est super tout ça !!! calins à Petit Sinky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 et bien .. pauvre loup, heureusement qu'il est arrivé chez vous...j'imagine le boulot que ça doit vous donner.. en plus s'il fait pipi aussi...tu dois parfois avoir des moments de découragement parfois.. Il faut vraiment les aimer.. c'est vrai que la cicatrice à l'aire vraiment très belle.. pauvre petit loup...ça à l'aire d'aller de mieux en mieux.. c'est vraiment super et surtout tenez le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ca va mieux de jour en jour et bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, surtout pour lui !!! Et on y va molo molo sur la ptite balade hein M'sieur Sinky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci les filles, Oui Laurine beaucoup de tracas et un peu de découragement aussi ( et je ne parle pas de l'abattement complet lorsque le véto nous a parlé de l'autre hanche...) mais c'est ainsi, il faut faire face et ce sera bientot un mauvais souvenir. Le véto nous a dit qu'on avait fait le pus dur, et c'est vrai que ça va mieux de jours en jours. Aujourd'hui il a réussit à se coucher sur le coté opéré, ça lui a fait tellement de bien qu'il ronfle encore!!Pour la balade il fatigue quand même assez vite, ça n ous permet de faire progressivement un peu plus chaques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 mars 2011 caresses à sinky qui récupère tout doucement mais surement !!!!!gros bisous à toi, ticia !!!! (mais garde tes microbes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j vais pas dire qu un jour on en rira,mais un jour sa sera loin loin loin,et se ne sera plus qu un mauvais souvenir,caresse au louloups:ahhh ticia c est toi qui ma refilé tes microbes ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mars 2011 On croise les doigts pour que l'autre hanche ne bouge plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Gros câlins à Sinky!!J'imagine, qu'il a du être fatigué par la balade, ça a du lui faire un bien fou...Profites bien du dodo de tes maîtres Sinky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Rho ce sont de bonnes nouvelles tout ça...Petit à petit, ça va mieux, je suis bien contente de lire ça et vive les ballades pour Sinky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 mars 2011 heureuse de ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bon dimanche à Sinky et à sa petite family ....jour après jour ,et un jour à la fois ...... dame nature fera le reste pour le grand bonheur de Sinky .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonne journée à Sinky, profites de tes maîtres, mon loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci beaucoup pour vos messages et pensées. Sinky va bien quoi que les balades plus longues l'épuise un peu, on va réussir à doser au fur et à mesure. HIer soir il était déchainé et a joué un bon moment avec moi, ça fait du bien de revoir ses petits yeux pétiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 mars 2011 cool de savoir qu'il va mieux, le petit sinky !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ça doit faire un bien fou de le revoir en forme.... calins à Petit Sinky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui on s'emerveille tous les jours de petites choses! le secret du bonheur n'est pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Et ça ira de mieux en mieux, tu verras!!Bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 mars 2011 mais oui, y'a pas de raison... c'est en bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Comment tu vas mon Sinky, ce matin!!Il a fait bobo, le chien, hier?Ils sont pénibles ses maîtres qui laissent courir leur chien partout!!Tu t'ennui, nous a dit ta maîtresse?Le mieux, la journée même si c'est un peu chient à force c'est te reposer, regarde un petit DVD!!Des fois, moi je m'installe dans le canapé et je regarde 30 millions d'amis!! hi!hi!Tu t'amuses avec le chat tout de même?Le temps passe et bientôt tu gambaderas comme avant, mon beau prince blanc!!Ta kaya qui t'aime et pense à toi...KISS mouillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 mars 2011 gros calins à Sinky encore un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci les filles! Sinky transmet une grosse léchouille à sa douce Kaya! Il a bombé le torse à la lecture de sa lettre ! Bon hier soir j'ai inspecté un peu les cicatrices, cuisse et fesse sont nickel par contre celle de l'interrieur de la cuisse à un peu suinté... Bien désinfecté mais je le delande si un point n'aurait pas laché lors de sa petite chute... On va surveiller...L'enlèvement des fils est prévu pour lundi mais on repassera peut être pour un controle d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 mars 2011 quelle jolie déclaration d'amour.....calins au petit Sinky, qui avance tranquillement dans la guérison... espérons que la cicatrice ne s'infecte pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Hé bien tu avais préssentit le truc Laurence anne...Ce soir je suis rentrée d'une longue journée et je vois que Sinky à une grosse boule à la base du penis ( juste sous la cicatrice qui suinte...) et la cicatrice toujours pas très belle... Ni une ni deux on embarque pour le véto... 19h30 ils sont vraiment adorables, les assistantes papouillent Sinky pendant qu'on attend un véto. Finalement pas trop de dégats, les points n'ont pas laché, mais ils ont un peu tiré et la cicatrice n'a pas bien séché, donc petite infection, la véto a bien tout nettoyé et pomamdé et on le remet sous antibios pour 5 jours. Lundi on enlève les fils ( peut être pas ceux là par contre. Voila sinon mossieu va bien, il retrouve du moral de jours en jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Petit bonhomme!! vraiment!!Heureusement, que tu es vigilante!!Bonne nuit à vous 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pauvre petit sinky !!!! pas facile pour lui comme pour toi, ticia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 courage au p'ti sinky,ca peut arriver,j'ai eu ca avec angel,une p'tite infection,c est chiant mais pas grave,caresse au loulou,vite lundi ca sera deja un poid en moin sans les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ouf...tu l'as vu assez rapidement donc tout va rentrer dans l'ordre !!! faut dire qu'à l'endroit où est placée cette cicatrice..c'est plus difficile à "sécher" correctement..calins au petit Sinky... et bisous à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 De gros gros gros gros bisouuuuuuuuuus à ton courageux !!!!! J'admire tout ce que tu fais pour ton loulou !!!!! Des bisous ma petite Ticia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Heureusement que tu l'as vu rapidement...Plein de caresses à Sinky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Calins à Sinky .....et papouilles guérisseuses bobo..gros bisous courage à toi ma Titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci les filles, vos petits mots sont toujours autant de réconfort qui font du bien! Sinky va très bien, ce matin il était en grande forme, il a trouvé un gros bout de bois en ballade dans un petit espace vert et il venait me l'apporter pour jouer! Bon jouer avec lui alors qu'il ne faut pas qu'il saute, courre ou fasse des mouvements brusques c'est un peu compliqué, mais ça fait super plaisir! La cicatrice était bien mieux ce matin, et oui c'est vrai qu'à cet endroit là c'est galère ( et surout la première semaine je ne pouvais pas lui écarter la cuise pour désinfecter, sa hanche lui faisait trop mal, maintenant ça va mieux. )Je suis vraiment contente de ma clinique véto ils sont adorables et toujours à l'écoute c'est quand même hyper rassurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Suuper ces bonnes nouvelles !C'est vrai que c'est pas évident de jouer dans ces conditions.Pleins de bisous pour que Sinki se remet vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Rho ben je suis bien contente de lire ces mots... C'est sûr que ça doit pas être facile pour jouer mais ça doit bien te réchauffer le coeur...Oui ils ont l'air bien dans ta clinique et ça c'est super important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je suis heureuse de voir de bonnes nouvelles..dis ticia, y a juste une question que je me pose? C'est pas encore un peu tôt pour faire des ballades dans les bois avec Sinky et ses cicatrices ..Et pour la hanche? il ne saute pas trop ? arff j'imagine qu'arriver à un moment tu ne dois plus pouvoir le tenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Non on est pas allé dans les bois mais sur les bords de marne ( une promenade piétone au bord de l'eau)! et on ne l'a pas fait marcher plus qu'une ballade normale c'était juste histoire de lui changer les idées! Pour le reste pour l'instant il se tient tranquille parcequ'il appréhende de s'appuyer trop sur sa hanche... et qu'elle lui fait encore mal! ( en même temps le bassin totalement coupé j'imagine que ça doit faire mal!!)ça n'empèche qu'il tire un peu quand il voit un copain et que depuis deux jours qu'il va mieux il essaye de trotiner, mais encore interdit jusqu'au feu vert du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 galère tout de même!!Pauvre ti loup!! Puis en plus il nous font tellement pitié quand c'est comme ça.. grosse caresse a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ça lui fait du bien de sortir, sinon, il deviendrait dingue!!Il faudrait presque être sure de ne rencontrer personne avec nos zèbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ouaip hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 20 mars 2011 une tite balade printanière avant la folie de l'été ..caresses à SInky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voila on a enfin retiré les fils! Toutes les cicatrices étaient belles donc le véto a pu tout enlever! Sinky doit garder encore la colerette pendant 3 jours et puis on pourra s'en débarrasser! ça va lui faire du bien déjà!Pour le reste on a rdv dans deux semaines pour la radio de controle que j'appréhende tant ( pas pour la hanche opérée mais pour lévolution de l'autre....), Sinky est encore au pas en laisse pur un mois et demi... Pour l'instant comme li a encore un peu mal ça va, mais je sens bien que sur la fin il va falloir mettre des chaussures à crampons pour le sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 allez dans 3 jours ca ira deja mieux,faut pas paniquer pour l'autre hanche,ca va aller,faut etre positif,meme si c'est pas facile,courage,caresse a sinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites