PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah, déjà une super nouvelle!! les fils en moins!! et dans 3 jours, Sinky chéri!! tu seras débarassé de ta vilaine et pénible collerette!! Mais s!il te plait, ne fais pas le fou quand tu te sentiras de courir...Il faudra faire attention, car je veux te revoir en pleine forme pour que l'on puisse faire les fous tous les deux!! OK?!! Mon beau sam!! Et en fait, ce n'est pas une question, c'est un ordre!!hi!hi!En attendant dis à ta maîtresse de ne pas s'inquiéter pour ta deuxième hanche, car tu es un costaud, et que tes maîtres s'occupent tellement bien de toi qu'il ne t'arrivera plus rien!! De ta bien aimée, allias Kaya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Grosses caresses à Sinki ! Déjà une bonne nouvelle, les fils en moins et bientôt finie la colorette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 mars 2011 un jour à la fois ma Titia ....déja du positif la plaie est belle ,plus de fils et plus de colerette dans 3 jours pour le petit prince ...et confiance pour le prochain rendez vous ......calins à Sinky et bisous à toi ma Titia .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 mars 2011 De grosses caresses à Sinkynette et de gros bibis pour toi !!! dans 3 jours plus de collerettes !!! yhouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Plisse fil et bientot plus de collerette Sinky doit avoir hâte! Plein de bisous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Rho ben voui plus que 3 jours de collerrette, hip hip...Plein de câlinous à Sinky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci les filles, Sinky à la pèche aujourd'hui, il a recommencé à jouer avec les chats! ( par contre les chats eux font la tête! fini la tranquilité! )Par contre il a fait un petit démarage en sprint derrière son copain moogwaï... là on va avoir un soucis pour limiter ça dans la maison.... tant qu'on est là ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Sacré Sinky!! Fini la paix pour les chats alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 super c'est qu'il se sent deja mieux,c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 mars 2011 quel bonheur pour Sinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 alors,c'est aujourd hui que le ti sinky va etre libéré de sa toison de plastique?comment va t il?il doit etre content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 mars 2011 On attend des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Super, il a retrouvé sa joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 On lui enlève officiellement demain ( bon en réalité il ne la porte pas beaucoup depuis le début puisque tant qu'on est là on lui enlève et on le garde à l'oeil! et comme il est rarement seul) mais c'est certain qu'il va mieux dormir sans son entonnoir! ( par contre il ne captera plus la tnt! )Tout va bien, tout à l'heure je suis rentré il était seul et il y avait sur la table son carton de commande de joujous et friandises! Didier avait juste réceptionné et posé sur la table... Mossieu Sinky m'a poussé gentilment vers le carton et m'a fait le loup en le regardant! Celui là on ne peut pas dire qu'il ne sait pas se faire comprendre! Bah oui ça faisait 2 jours qu'on était en panne de sushis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ohhh domage qu on ai pas vu ca par video,ca devait etre chouuuu.contente qu il aille mieux,et qu il n'aura plus cette satané entonoir.grosse caresse a sinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 mars 2011 contente de lire que sinky va mieux !!!! caresses à ton loup et bisous à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Gros câlins mon nounours adoré!!En ce moment, on profite bien du soleil, Drako et moi!!J'aimerai beaucoup que tu puisses être avec nous!! peut-être un jour, quand tu partiras en vacances?!! Tu verras on a pas de chats, mais qu'est ce qu'on fait les imbéciles, ici!! on se cache dans les cyprès, par exemple!!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Super pour petit Sinky, il va enfiin retrouver sa liberté de mouvements.C'est génial qu'il se soit si bien remis de son opé ! Un gros bizoumuzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 mars 2011 super !!! quel soulagement... calins au petit Sinky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Super ces nouvelles ! Enfin libéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Génial, de bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci! Alors voila finit la colerette! Hier soir on ne lui a pas remis... mossieu contrairement à son habitude n'est pas venu contre la porte de la chambre, il est resté à faire dodo dans el salon... Je trouvais ça bizarre généralement il nous suit lorsqu'on va se coucher... J'ai compris après! En fait il a du se dire " ils ont oublié de me remettre l'entonnoir..........bah je vais me faire oublier des fois que ça leur revienne! " Voila sinon il est trèèèès en forme et on tente de freiner et de faire diversion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oh sacrée sinky !!!tant mieux si il a passé une bonne nuit au moins il récupère le ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 mars 2011 futé le petit Sinky..... heureuse de savoir qu'il est très bonne forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 mars 2011 super pour le petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 génial,sont pas betes nos sams,ihihih,contente qu il ai retrouvé sa liberté.caresse au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ouf une galère de passée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 avril 2011 voilà une très bonne nouvelle trop heureuse pour ce Sinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sinky a de plus en plus la forme, avant hier il nous a pris de court, pas le temps de lui mettre la laisse qu'il dévalait déjà les escaliers pour descendre...... screugneugneu! bon cela dit il est bien descendu mais on a eu peur!Radio de controle mardi, croisez tout ce que vous pouvez pour que l'autre hanche n'aie pas viré à la cata, parceque je ne suis pas sure qu'on recommencera une autre opération comme ça....Si tout va bien pour la hanche opérée, il aura de nouveau le droit de trotiner ( toujours en laisse mais ça lui fera du bien de pouvoir se dépenser un peu!) En tous les cas il est d'une patience incroyable, j'aurai cru qu'il serait plus compliqué à gérer sur la fin et non, c'est un ange ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 avril 2011 on l'espère tous pour lui !!! allez on croise, recroise et rerecroise pour que tout aille bien.... en tous cas vous êtes des supers maitres et lui un super sam bien courageux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je croise tous aussi, il est bien courageux en tous cas ce p'tit sinky,grosse caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 avril 2011 On attend avec impatiente mardi!!Et on croise tout ce que l'on a à la maison Câlins au beau blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 avril 2011 On croise tout ici aussi !!C'est super qu'il soit si sage pendant sa convalescence en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Aujourd'hui c'était le jour des radios decontrole des hanches.... on a laissé sinky our la journée ( encore des radios sous AG) avec un peu d'apréhension!Et verdict............... Tout va bien! La hanche opérée finit de se consolider parfaitement bien, et l'autre n'est certes pas parfaite, mais elle n'a pas plus bougé et avec quelques précautions ( qu'il fallait de toute façon appliquer pour la hanche opérée) il vivra très bien avec! Finit le véto et les angoisses! juste un traitement un mois sur deux pour continuer à protéger les articulations! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'vous dis pas comme ça fait du bien! ( sinky par contre est un peu faché, parce que maintenant il est obligé de monter les escaliers tout seul! )Bon on reprend tout doux à trottiner et il est toujours en laisse jusqu'à mi- mai le temps que les os se consolident tout a fait! Merci à tous, parce que vos petits mots et vos attentions nous ont beaucoup aidé à surmonté tout ce cauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est super tout ça, et bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mais que voila une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 avril 2011 super nouvelle ....doucement mais assurément petit SInky .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ba comme sur l'autre post, je suis super contente pour vous! Le pire est derrière vous!Câlins à Sinky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 enfin,vous allez faire ouf,il a été super courageux et vous aussi,le meilleur reste a venir,caresse au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je suis très très heureuse pour Petit Sinky, et pour vous deux !!! enfin, vous pouvez souffler et profiter à nouveau de bons moments..... c'est un gros poids en moins, maintenant cool jusque mi-mai et tout ira pour le mieux....Moi je dis....HIP HIP HIP HOURRA pour PETIT SINKY bien GUERI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ah quelle nouvelle!! Nous sommes tous très heureux ici, d'apprendre ce verdict!!Kaya: Mon amoureux, on pourra prévoir des galipettes et des jeux comme quand nous étions petits, tu te souviens!! mon tendre?On se cachera sous les tables personne nous verra Et on pourra courir comme des fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 avril 2011 hé Kaya... doucement, doucement ...Petit Sinky est en convalescence.... il faudra y aller en douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 avril 2011 rhooooooooo comme je suis contente c'est uen exellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merciiii! oui on est heureux!! tout les efforts de tout le monde réunit ont payés et ça fait du bien quand ça veut bien arrêter de s'acharner deux minutes! Héhé Nat', il va falloir qu'on prévoie des tables plus grandes pour qu'ils puissent se cacher! mdr!Allez encore un peu de patience, mais je suis sure que demain il va être content de pouvoir trotinner pour la première fois depuis 1 mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 5 avril 2011 super nouvelle pour petit sinky !!!! et pour toi, un poids en moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est une trés bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je suis très contente pour vous et pour sinky ..... c'est toujours moche de les savoir mal en point ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites