maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ma sœur et ma mère avec les petits chiens ou comment se faire avoir ma un mini demon.Voila c'est gipsy le route. La petite chienne de 2 mois qu'on a gardée l'été dernier et de retour pour une petite semaine sauf que maintenant madame à 6 mois.Bien sur quand elle rentre dans la maison ca a été "ohhh qu'elle est mignonne" et vas y les câlins et on la laisse sauter sur nous, nous mordiller bref tous ce qu'on ne laisse pas faire aux nôtres. Mais sieur Cheerok avait vu le coup venir, et lui l'accueil en lui grondant dessus (bin oui mademoiselle a voulu le dominer). Moi je suis entrain de m'habiller quand j'entends qu'elle a fait pipi par terre et la ma mère et ma petite sœur "ohh ma puce tu avais envie de faire pipi" et moi, en bonne ogresse:"quoi et en plus vous la consoler d'avoir fait dans la maison!!!!!!!!!!!!!!"réponse:"oui mais elle est petite".C'est la que je me suis dit, aïe aïe, c'est bon je vois mieux pourquoi tant de petits chiens sont aussi mal éduqués.On part en promenade, ma sœur la tient et la elles remarquent que la chienne fait absolument ce qu'il lui plait et que ma sœur a du mal à la tenir. Du coup je reprends la chienne et je raccourcie la laisse (on est sur un trottoir en plus). Pas contente, la chienne se met à pousser de petits cris pas content et à choper la laisse pour tirer quand même.Ma réaction immédiate, un bon "NON" et comme ca ne suffit pas, une tape sur le nez. Et là, la chienne qui sort une des ses plus belles prestations de comédienne avec yeux de chien battues pelure et tout. Ha une vrai actrice dans tous ces états. Bien sur ma mère qui craque et détourne les yeux en disant "mais elle est trop mimi Ahhhhhhhh" et moi "bin oui, elle le sait, et la elle essaie de nous avoir mais bien".Ma petite sœur du coup a passer la promenade, pas contente (bin oui elle a remarqué que la chienne l'avait eu), à essayer de faire comme moi pour se faire obéir pendant que ma mere se disait que finalement ne pas se laisser faire par un petit chien tout mimi tout trognon c'est pas simple du tout.Et Je précise, la chienne n'est que que depuis 9h30 se matin^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mouhaha !!C'est malin comme des singes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et ben, ta soeur aura du fil à retordre!!Mais c'est vrai, ils nous font trop craquer ses petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sacré comédienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c est vrai qu il faut pas se laisser avoir avec leur petit air de chien battu,sinon c est eux qui nous menent a la baguette après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 hihi ca je ne vous le fait pas dire^^. Surtout qu'ils sont trop, je pense que c'est parce qu'ils ont un air "chiot" et du coup bin beaucoup craque, et le pire c'est qu'ils le savent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'imagine la scène !C'est vrai que je connais beaucoup de petits chiens mal élevés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 les petits chiens sont plus teigneux que les grands et souvent à cause de leurs propriétaires !!!!!j'imagine très bien la scène !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Nan mé ho !!! On va pas se laisser emm... par ces p'tits bêtes à 4 pattes quand même !!C'est qui le chef ??!!! Mais c'est sûr qu'ils savent y faire pour nous faire craquer, voire même culpabiliser !!!! C'est dingue ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites