zora-kaya 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Nous sommes de retour de nos vacances dans la neige. Bahiya et Chaïli se sont bien amusé dans ce décor blanc!Voici quelques photosBahiya en pleine courseet Chaïli passionnée par la recherche dans la neige, presque en permanence le museau près du solet une photo de "trio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oh superbes !!J'aime beaucoup la 3ème de Bahiya en pleine course.Quand à Chaïli elle est trop mimi avec sa barbe de neige au menton.La dernière est extra avec tes louloutes en pleine fourrure et ton beau sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 De très belles photos, Bahiya et Chaïli, sont très jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Trop belles toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 super !!! des photos de mes louloutes préférées !!!!!elles sont toujours aussi superbes !!!!! et la dernière, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci à toutes, vous êtes trop gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 genial les photos,j aime bien celle de la tite famille au complet,j espère que vous en avez bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 elles sont tres belle tes photos inga le séjour c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci Inga pour les jolies photos,avec en prime ton joli sourire ...comme Pat j'adore la 3 et puis la couleur intensifiée sous la neige du pelage de Chaïli,trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Super beaux tes loulou !!!Moi aussi j'aime beaucoup la 3ème.... Et la dernière !Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci à toutes les trois!Oui, Florence, le séjour s'est bien passé, juste un peu trop court et assez chargé. Mais on en a bien profité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oh ce que vous êtes jolies toutes les trois.... et toi tu as un sourire d'enfer !!! tes puces sont magnifiques comme toujours, et dans la neige... leurs fourrures est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 woh, sympa la photo de Bahiya en pleine course =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Comme d'hab, de très belles photos!Elles sont belles tes rouquines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci à toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oh très jolies photos !!!! J'adore !! Elles sont belles tes deux puces !La dernière photo splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ça faisait un moment qu'on ne les avaient vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci oui, ça fait un moment,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites