Lythis 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Coup de coeur pour madame bedaine et smilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oh miss capucine a bien une bouille à bétise tu dois pas t'ennuyer avec ce ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Très jolie ta famille de poilues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Belle famille elles sont toutes jolies tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est marrant, on dirait que mia a les yeux bridés sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oh que je croquerais bien la petite Capucine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 elles sont mignonnes tes poilues !!!!!petit coup de coeur pour ta mémère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Margaux ,d'avoir partagé avec nous tes peluches le temps de photos .....elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mignonne comme tout ta petite famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 très jolies tes miss,coup de coeur pour smilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh qu'ils sont mignonnes tes poilues !Petit coup de coeur pour la jolie Lolita ! J'ai toujours aimé cette couleur !Capucine est très coquine apparemment, ça ce voit !Mia a une tête très rigolote, j'adore !Et ta petite Smilla, dommage qu'elle n'a pas hérité un peu plus du caractère du boubou ! Ce sont de supers chiens ! En tout cas très jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Très mimi ce beau p'tit monde !!! Dis-moi, ça va t'en faire des poils partout quand tu auras ton Sam en plus de toute cette tribu !!!! Tous très beaux en tout cas ces 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 comment dire ??? elles sont toutes plus belles les unes que les autres... chacune leur style, mais jolies comme tout !!! magnifique petite tribu..tu ne dois pas t'ennuyer... et tu dois te régaler à faire de longues séances photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci de nous avoir présenté tes jolies poilues, elles sont toutes craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Très sympas les photos de tes poilus, pis t'en parles bien, on voit à peine que t'es gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elles sont vraiment toutes craquantes Et puis pour ta gagatitude, on dira rien t'inquiètes pas :P de toutes façons ici on est tous au même stade je crois :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Toute ta troupe est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Une sacrée jolie famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Olala je suis fière comme un coq avec toutes ces gentilles choses. Merci pour elles!C'est clair qu'on ne s'embête pas à la maison avec toutes les bêtises qu'elles nous font! Et c'est sur que c'est très pratique pour les photos, ce sont de très bonnes modèles! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Rho j'avais râté le post, sont adorables tes poilutes, chacune un style particulier mais je vois qu'elles ont toutes un caractère bien trempé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites