Little snow 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/155790299.htm?ca=11_sAlors au choix du LOF ou du non LOF! C'est à la chaîne les portées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'avais déjà vu cette annonce, à l'époque où je cherchais encore un chiot (dans les vosges, donc pas si loin de chez moi), mais je trouvais ça vraiment trop louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 effectivement 3 portées d'un coup grrrrrrrrr et pas du LO F en plus ... le fric avant tout ..comme souvent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui !!! Je l'avais déjà vu aussi cet annonceur...Grrrrrrrr !!! Aucun scrupule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 espèrons qu ils trouve tous des bonnes familles et qu on ne les revoit pa dans quelques mois a donner ou a vendre etant adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Exactement Margotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 du marchand de chien !!! grrr....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites