okita 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je vous presente officiellement le petit monstre son petit nom de la vie de tout les jour c'est WELLAN il a ete vaccine et puce hier ce matin presentation au reste de la meute , on va le lave ce tantot pour vous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 vivement les photos alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oh oui,on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ah :-) !!!Hâte de voir sa frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 entre deux averses de pluie et de gros dodo voila wellan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oooohhhhhh trop trop trop trop trop trop trop minouche le ti ourson,ohhhhhh je craqueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 un ourson !!!!! il est très mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tout mignon la boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il est adorable!! Ils me font vraiment craquer ces babys sams!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bien dans c'est basket jeudi il a passer la journee chez une amie qui est nourice pour l habituer aux enfants depart jeudi soir pour garder un elevage de cocker , monsieur weellan c'est tout de suite fait accepter dans la maison par les autre chiens , decouverte du perroquet , ce truc a plume le fascine tous deux on des conversations lolil connait bien son nom et donne la patte , le bohneur : il est deja propre ce qui n est toujours pas le cas de kim et oui lolil travail le statique et les allures en mimetisme avec zoe et cheyna ( la chien loup) reste plus que la marche en laisse et vue le caractere je sens que cela risque d etre complique voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ce petit bout a deja tout d un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Magnifique, il est très doué... en plus d'être très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue au petit Wellan dans votre troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Qu'il est beau !!! Oh là là !!!!!Un petit ourson !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ralala, comment il est trooooop choupi Une vraie peluche o^_^o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oupsssss !!! erreur de manip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue à Wellan..... Trop mimi !!! Dire que les notres on été comme ça !!!On oublie presque qu'ils étaient si petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 trop nounours à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mon bebe a rejoints sa deuxieme famille cela n etait pas prevu mais voila un petit cadeau a une super famille , il est en copropriete dans une famille avec des enfants il appartient donc a un petit garçon de 7 ans ( sous a surveillance des parents ) qui est assez renferme et qui parle tres peu en a peine trente minute on a vu des sourire et un petit garçon sortant des mots de sa bouche , que du bohneur !!!!!!pourtant il y a d autres chiens mais qui son trop brutaux et pas du tout proche de l enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ohhh c est genial ca,c est vrai qu un toutou ca peut etre mieux qu un psy ou des medocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 février 2011 3 mois et 9 km 500 le monstre et car sans est un tout en betises , un effronte de premiere , il râle quand ça lui plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 17 février 2011 ohhhhhhh troooop miiimiiiiiiii,a croqueeerr vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 26 février 2011 lol coucou bon j avais pas vu que tu été ici mdr donc j ai presenter wellan moi aussi lolenfin notre bébé vos bien 2 presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 26 février 2011 Yes!! c'est le même toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 27 février 2011 okita a écrit:3 mois et 9 km 500 9km500 ??? La vache, qu'est-ce qu'il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est super beau ce petit chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 29 août 2011 tous juste 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 août 2011 il est mmaaggnniiffiiqquuee!!!!!!!!!!sublime et quel poilsrien a direet ca belle tete de nounours,j'adoooreeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 août 2011 Eh il a bien grandit Falcon, il est devenu un beau jeune sam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je dirais tout pareil que Marjo! Il est sublime. Vraiment ça fait plaisir aux yeux!!!!! Hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 29 août 2011 trop beau mon bébé rhoooo me manque vivement qu il rentre as la maison faire des calinous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 août 2011 il est tout beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 wellan grandit il a deja 14 mois 22 kg pour 58 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il est super beauuuu dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Qu'est ce qu'il est beau ! Et sa fourrure ouaaaaaouuu à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'adoooreee la derniere hihihi il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Whouaaa cette fourrure! Il est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 l est beau mon titi bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 peuuuuuuuuuuuuuluuuuuuuuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 février 2012 j'avais jamais vu ce post rhooooooooooo la bouille d'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 10 février 2012 digne fils de sa mere et de son pere le coté farceur pour maman et le coté tres vagabond de son pere c'est un tres gentil chien , un peu tetu sur les bord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 février 2012 faut bine hérité de quelqu'un hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 février 2012 il est bien en poils dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 11 février 2012 ouais c'etais debut janvier et aujourd hui oil y a moitier moins , il a fait une sacré mue ! je suis desesperer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 février 2012 ça va repousser t'inquiète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 14 février 2012 wellan 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 février 2012 whaouuuuuuuuuuu j'adore sa bouille sur la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 14 février 2012 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'aime bien la photo 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites